mag13 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour, je viens d 'être recrutée comme avs-i, et l'élève dont je m'occupe a besoin de moi sur le temps de la cantine; Moi je suis tout à fait d'accord pour y aller, mais l'école me dit de bien me renseigner auprès de l'inspection académique afin de savoir si mon statut m'autorise cela, si je suis couverte en cas de problèmes...; Bien sûr, je n' arrive pas à joindre l'IA... Est ce que d'autres avs-i sont ds ma situation?? merci de vos témoignages!
minichoupi Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 je crois avoir lu qu'il est possible que tu doives l'encadrer quand elle en a besoin scolairement et en temps scolaire, si elle est à la cantine de l'école je pense que ça doit être une de tes missions. Ce sera peut etre mon cas, je saurai lundi, je te redis ça et si t'en sais plus, dis le moi, merci
mag13 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 je crois avoir lu qu'il est possible que tu doives l'encadrer quand elle en a besoin scolairement et en temps scolaire, si elle est à la cantine de l'école je pense que ça doit être une de tes missions.Ce sera peut etre mon cas, je saurai lundi, je te redis ça et si t'en sais plus, dis le moi, merci merci pour ta réponse, je te tiens au courant qd j'en sais plus...
AubergineFelee Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Oui. L'AVS i que nous avions dans l'école où je travaillais l'année dernière, accompagnait l'enfant à la cantine. De même, l'AVS qui travaillait dans l'école de mes enfants, accompagnait à la cantine.
Messages recommandés