Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Oh la mais ca m'interesse ca!! par contre je croyais qu'il fallait etre enceintre d'un certain temps pour pouvoir faire une reconnaissance anticipée? Vite vite une réponse parce que je joue la 150 points!!

je suis enceinte de 4 mois!

merci d'avance!

Calia tu as jusqu'au 22 février pour signaler un changement. Or, enceinte, si vous faites une reconnaissance anticipée de votre enfant cela rend votre union "valable" ( :glare: ) aux yeux de l'IA et donc tu as droit aux points de rapprochement... Si tu peux y aller avant le 22 février (je sais que quand j'ai été le faire pour ma fille c'était sans RDV) et porter le document à l'IA alors tu auras 150 points de séparation +50 points (je pense) pour l'année de sépration. Ca vaut le coup de se speeder un peu non?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est pas ca, je viens de relire la circulaire il faut avoir reconnu l'enfant à naitre avant le 01/01/08. Voila pourquoi je n'avais rien fait. Mais de toutes manières, on ne peut sans doute pas reconnaitre un enfant à un mois et demi de grossesse? je me pose la question?

Oh la mais ca m'interesse ca!! par contre je croyais qu'il fallait etre enceintre d'un certain temps pour pouvoir faire une reconnaissance anticipée? Vite vite une réponse parce que je joue la 150 points!!

je suis enceinte de 4 mois!

merci d'avance!

Calia tu as jusqu'au 22 février pour signaler un changement. Or, enceinte, si vous faites une reconnaissance anticipée de votre enfant cela rend votre union "valable" ( :glare: ) aux yeux de l'IA et donc tu as droit aux points de rapprochement... Si tu peux y aller avant le 22 février (je sais que quand j'ai été le faire pour ma fille c'était sans RDV) et porter le document à l'IA alors tu auras 150 points de séparation +50 points (je pense) pour l'année de sépration. Ca vaut le coup de se speeder un peu non?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des démarches, des démarches et encore des démarches... Il y a de quoi craquer...

Je viens de recevoir une lettre de l'IA qui "récapitule les éléments constitutifs de mon barème"... et RIEN n'a été pris en compte... pas de 500 points, pas de rap. conjoint, et ils se sont même plantés dans mon échelon!!!!

Et il faut que je règle ça avant le 25 février je crois....

Tu m'inquiètes! J'ai rien reçu et en plus si toi rien n'est pris en compte, comme tu viens du 93 comme moi, ça veut dire qu'ils bugguent dans ce département ou qu'ils décident de rien nous attribuer... :cry: Je vais regarder i prof pour voir s'ils ont mis quelque chose!

Tu es pacsée et séparée de ton conjoint depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 an et demi que je suis pacsée et séparée de mon conjoint!!!

C'est une erreur mais c'est fatiguant! Et puis ils m'ont mis échelon 4 au lieu de 3...

Il faut les suivre!!!

Dans tous les cas je les appelle demain, te tiens au courant!!!

Pour l'ancienneté, sais tu comment ça marche?

Ils m'ont compté 0, je pensais avoir 1 an vu que j'ai été titularisée au 1/09/2007. Est-ce que je me trompe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 an et demi que je suis pacsée et séparée de mon conjoint!!!

C'est une erreur mais c'est fatiguant! Et puis ils m'ont mis échelon 4 au lieu de 3...

Il faut les suivre!!!

Dans tous les cas je les appelle demain, te tiens au courant!!!

Pour l'ancienneté, sais tu comment ça marche?

Ils m'ont compté 0, je pensais avoir 1 an vu que j'ai été titularisée au 1/09/2007. Est-ce que je me trompe???

Ben non tu te trompes pas. En fait mon syndicat ( snuipp) me soutient que cette année en cours compte pour séparation (moi suis dans le meme cas que toi) et le syndicat de mes copines dit qu'on aura pas les 50 points de de séparation car l'année en cours ne compte pas.

Je crois tout de même que c'est mon syndicat qui a raison car l'intitulé lors de saisie des voeux prenant bien en compte la sépation au 1/09/08, c'est l'ancienne loi qui disait que l'année en cours ne comptait pas.

Le 93 devrait un peu se mettre au courant des nouveautés au lieu de balancer n'importe quoi par courrier. On t'oublie donc tes points de rapprochement, séparation , échelon et majoration des 500, sublime!Tui as 0 quoi!

J'ai rçu un mail de mr cabello sur i prof qui m'a répondu que nous connaitrons nos barêmes validés uniqueemnt courant mars.

Donc, je ne sais pas pourquoi toi tu as déjà reçu ce courrier avec toutes ces erreurs! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce courrier il n'y a pas mon nombre de points:

il y a juste "le récapitulatif" des éléments de mon dossier. Et une phrase me disant "si vous voulez contester..."

Je viens de me rendre compte que pour les années de séparation je vais rectifier et je veux mes 500 points aussi!!!!, mais pour mon échelon???

je ne sais pas à quel échelon je dois être : j'ai débuté en 2005, est-ce normal d'être à l'échelon 4?

Car je le suis sur i-prof depuis cette année (sept 2007) mais pas sur mes fiches de paye!!!

:blink:

Ce courrier n'est même pas tamponné et signé, ils doivent être débordés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la mais ca m'interesse ca!! par contre je croyais qu'il fallait etre enceintre d'un certain temps pour pouvoir faire une reconnaissance anticipée? Vite vite une réponse parce que je joue la 150 points!!

je suis enceinte de 4 mois!

merci d'avance!

Calia tu as jusqu'au 22 février pour signaler un changement. Or, enceinte, si vous faites une reconnaissance anticipée de votre enfant cela rend votre union "valable" ( :glare: ) aux yeux de l'IA et donc tu as droit aux points de rapprochement... Si tu peux y aller avant le 22 février (je sais que quand j'ai été le faire pour ma fille c'était sans RDV) et porter le document à l'IA alors tu auras 150 points de séparation +50 points (je pense) pour l'année de sépration. Ca vaut le coup de se speeder un peu non?

:)

je ne sais pas, je pense une fois les 3 mois passés?

Non en fait c'est pas ca, je viens de relire la circulaire il faut avoir reconnu l'enfant à naitre avant le 01/01/08. Voila pourquoi je n'avais rien fait. Mais de toutes manières, on ne peut sans doute pas reconnaitre un enfant à un mois et demi de grossesse? je me pose la question?
Oh la mais ca m'interesse ca!! par contre je croyais qu'il fallait etre enceintre d'un certain temps pour pouvoir faire une reconnaissance anticipée? Vite vite une réponse parce que je joue la 150 points!!

je suis enceinte de 4 mois!

merci d'avance!

Calia tu as jusqu'au 22 février pour signaler un changement. Or, enceinte, si vous faites une reconnaissance anticipée de votre enfant cela rend votre union "valable" ( :glare: ) aux yeux de l'IA et donc tu as droit aux points de rapprochement... Si tu peux y aller avant le 22 février (je sais que quand j'ai été le faire pour ma fille c'était sans RDV) et porter le document à l'IA alors tu auras 150 points de séparation +50 points (je pense) pour l'année de sépration. Ca vaut le coup de se speeder un peu non?

:)

Je trouve étrange car on peut signaler un changement jusqu'au 22 février. j'ai pu signaler la naissance de ma fille par exemple...

Après effectivement ça apparait clairement dans les textes :idontno: désolée pour la fausse joie! :blush:

Je pense que j'aurai tenté tout de même, mais ça, c'est tout moi :)

On est à la page 150, il faudrait ouvrir un nouveau post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA, et effectivement, il fallait que la déclaration par anticipation se fasse avant le 31/12/2007 (ou 1/01/2008), ce qui n'étais dans mon cas pas possible puisqu'il faut au moins avoir le certificat de grossesse du 3e mois...

:mad::sad::sad:

Les changements à signaler jusqu'au 22 février concernent les mutations de conjoint... mais bon, s'ils acceptent de nouvelles pièces justificatives jusqu'à maintenant, je trouve ça dégueulasse qu'ils n'en acceptent pas d'autres :mad:

Mais finalement je vais peut-être y aller au culot et apporter les pièces quand même! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. Moi j'ai tenté le coup avec mon pacs qui datait du 5 décembre alors qu'ils n'acceptaient que les pacs conclus avant le 01/09/08. Ca n'a pas été pris en compte. J'ai envoyé un certificat de grossesse (enfin à l'époque ct le bilan de ma première écho) en complément du dossier médical de mon mari pas de réaction non plus!

enfin tout ça ça dépend des académies!!

Bonne chance!

tiens nous au courant!

J'ai appelé l'IA, et effectivement, il fallait que la déclaration par anticipation se fasse avant le 31/12/2007 (ou 1/01/2008), ce qui n'étais dans mon cas pas possible puisqu'il faut au moins avoir le certificat de grossesse du 3e mois...

:mad::sad::sad:

Les changements à signaler jusqu'au 22 février concernent les mutations de conjoint... mais bon, s'ils acceptent de nouvelles pièces justificatives jusqu'à maintenant, je trouve ça dégueulasse qu'ils n'en acceptent pas d'autres :mad:

Mais finalement je vais peut-être y aller au culot et apporter les pièces quand même! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis trompée!

Oui tu as raison. Moi j'ai tenté le coup avec mon pacs qui datait du 5 décembre alors qu'ils n'acceptaient que les pacs conclus avant le 01/09/07 PARDON Ca n'a pas été pris en compte. J'ai envoyé un certificat de grossesse (enfin à l'époque ct le bilan de ma première écho) en complément du dossier médical de mon mari pas de réaction non plus!

enfin tout ça ça dépend des académies!!

Bonne chance!

tiens nous au courant!

J'ai appelé l'IA, et effectivement, il fallait que la déclaration par anticipation se fasse avant le 31/12/2007 (ou 1/01/2008), ce qui n'étais dans mon cas pas possible puisqu'il faut au moins avoir le certificat de grossesse du 3e mois...

:mad::sad::sad:

Les changements à signaler jusqu'au 22 février concernent les mutations de conjoint... mais bon, s'ils acceptent de nouvelles pièces justificatives jusqu'à maintenant, je trouve ça dégueulasse qu'ils n'en acceptent pas d'autres :mad:

Mais finalement je vais peut-être y aller au culot et apporter les pièces quand même! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...