Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Bonsoir, alors là j'ai besoin de vos lanternes car j'ai un petit problème de compréhension :blush: des stats fournies par Breizhoniq (merci)

Voilà, l'année dernière j'ai demandé le 58 pour le 19 (premier vœu). Hors je vois qu'il y a eu 58 demandes pour rentrer en Corrèze et 57 de satisfaites. Ne me dites pas que je suis la seule à ne pas avoir été prise parce que c'est ce que je comprends. :ninja: :ninja:

De plus, 24 personnes désiraient rentrer dans la Nièvre et 26 ont été satisfaites. Comment est-ce possible? Ces chiffres englobent-ils aussi les inéat exéat?

Merci pour vos réponses et :clover: :clover: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment calculez-vous vos points?

Je vous explique, j'ai été recrutée le 20 septembre dans le 60 (je voulais le 02). Au passage, une personne appelée quelques jours après moi a été appelée dans le 02 alors qu'elle voulait le 60. J'ai demandé conseil à quelqu'un qui m'a dit que cela allait être très difficile de venir dans le 02 définitivement (PE2 et après). Il m'a dit que le fait d'avoir trouvé quelqu'un pour échanger serait le meilleur argument, j'ai donc trouvé quelqu'un. Mais devons-nous tenter ces permutations sur iprof dont vous parlez dès maintenant?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste plus, j'ouvre un nouveau sujet permutations. Ca fait des semaines que j'hésite mais là je ne pouvais plus attendre, trop besoin d'en parler :D

J'ai vu qu'en plus il y avait pas mal de questions sur le sujet dans cette partie du forum, donc regroupons nous ici pour se soutenir!

:) moi aussi j'attds le top départ pour faire ma demande pour la charente maritime .......avez vous des infos sur l'arrivée des formulaires ......?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors là j'ai besoin de vos lanternes car j'ai un petit problème de compréhension :blush: des stats fournies par Breizhoniq (merci)

Voilà, l'année dernière j'ai demandé le 58 pour le 19 (premier vœu). Hors je vois qu'il y a eu 58 demandes pour rentrer en Corrèze et 57 de satisfaites. Ne me dites pas que je suis la seule à ne pas avoir été prise parce que c'est ce que je comprends. :ninja::ninja:

De plus, 24 personnes désiraient rentrer dans la Nièvre et 26 ont été satisfaites. Comment est-ce possible? Ces chiffres englobent-ils aussi les inéat exéat?

Merci pour vos réponses et :clover::clover: à tous.

Ce sont les satisfactions en prenant en compte l'ensemble des voeux.

Bonjour, comment calculez-vous vos points?

Je vous explique, j'ai été recrutée le 20 septembre dans le 60 (je voulais le 02). Au passage, une personne appelée quelques jours après moi a été appelée dans le 02 alors qu'elle voulait le 60. J'ai demandé conseil à quelqu'un qui m'a dit que cela allait être très difficile de venir dans le 02 définitivement (PE2 et après). Il m'a dit que le fait d'avoir trouvé quelqu'un pour échanger serait le meilleur argument, j'ai donc trouvé quelqu'un. Mais devons-nous tenter ces permutations sur iprof dont vous parlez dès maintenant?

Merci!

En tant que LC, tu ne peux pas participer aux permutations.Tu dois, pour ta PE2, demander un transfert de scolarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je n'ai pas tout compris. je ne suis pas encore pacsé mais je dois me pacser avant la fin de l'année. j'ai bien peur d'avoir compris que mon pacs ne sera pas pris en compte pour cette année... c'est bien çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....

Il fallait être pacsé avant le 01 septembre pour que le rapprochement soit pris en compte pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le texte!

Que dire sinon que je suis écoeurée, dégoutée... est ce qu'un autre département, excepté l'Oise, va favoriser l'ancienneté au détriment des rapprochements de conjoints pour les exeats 2008?

Est-ce national ou bien seulement notre triste privilège, s'il vous plaît répondez-moi, parce que là, je craque. Je n'avais quasiment aucune chance aux permutations, alors si les exeats c'est pareil, je n'ai plus qu'a rendre mon tablier!

Au secours! Je crois être dans un mauvais film !

doc_exeat_2008.rtf]doc_exeat_2008.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cells :wub:

Ca ne veut pas dire que tu ne sortiras pas.. Tu as d'abord les permuts et ensuite pour les exeats, les "anciens" ne demandent peut-être pas le même département que toi ou bien ne sont pas nombreux... Il ne faut pas se démoraliser avant l'heure et les exeat ne sont que la seconde étape.. Essaie de penser aux permuts et si jamais tu échoues là alors tu as à même de te renseigner sur ton classement par rapport à ce fameux texte mais ne te prends pas la tête trop longtemps avant... C'est sûr que ça peut changer la donne mais on parle dans ce texte de réellement beaucoup d'ancienneté, tout le monde n'est donc pas concerné...

Je n'ai pas entendu de mesure pareille pour les départements que je connais (64, 40 entre autres) mais cela viendra peut-être..

:wub: pour ton moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la mise à jour par région.

Pour les nouveaux sur le sujet, essayez de continuer la liste par région smile.gif

Les franciliens

91) Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (233 points d'après le snuipp 40)

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir

océanecassis--------> du 91 vers le 78 avec 187 pts minimum.

92) Leny67 --------> du 92 vers le 67, 57 et 68 246 points

panette --------->du 92 vers le 69 176 points

Aso----------- du 92 vers le 29 231 points

93) Jezaca---------< du 93 vers 971,972,973 .Je suis T1, les points je ne sais pas et sans rapprochement de conjoint donc DUR DUR!!

Pinkette-------> du 93 vers le 26 : 416 points

94) Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

77) Heliyan -------> du 77 vers le 974 : 29 points et une grosse dose d'optimisme

Jujlm -------> du 77 vers le 60 : points ?

Les Aquitains

33) Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

Barbalala64 ----> du 33 vers 64 ou 40 : 232 points (64, aucune chance) et 222 points (40, ce sera chaud)

40) drine33--------> du 40 vers le 64 : 396 points

dede64--------> du 40 vers le 64: 436 ou 451 points selon quand bébé arrivera (logiquement 451 car bébé prévu pour le 19 février/ modifications possibles jusqu'au 22 smile.gif )

24) Badu ----> du 24 vers 64-40-65-32: 227 points

Cha64 ------> du 24 vers le 64, 40, 65 et éventuellement 33, car tout sauf 24 je sature ! 386 points normalement.

Languedoc/Roussillon

11) pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

34) ae_kinou ---> du 34 vers le 12, 221 points à priori, sauf si je passe au grand choix... Attente quand tu nous tiens.

Limousin

19) Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

Alsace

67) MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

Basse Normandie

14) Julie -------> du 14 vers le 44, 191 points

medosee---> du 14 vers le 35, 44, 29: 31 points (moui c'est pas gagné)

ou du 14 vers le 75: 176 points

61) Fatdegoësmich -------> du 61 vers le 50 : 172 points ou 222 points (je ne sais pas si j'ai les points de séparation, je suis T1...) Je pense que oui puisque l'année en cours est prise en compte smile.gif

PACA

06) Eudemonia--------> du 06 vers le 17 points ?

13) Félicie : du 13 vers le 32: 26 points

Nord/pas de calais

59) misscalimero-----> du 59 vers le 22,35,50,14,voire 53, 61...vous l'aurez compris , je veux surtout quitter le nord! ;) 26 points ou 22 selon si le changement d'échelon est pris en compte. :clover:

Picardie

60) Cells---------> du 60 vers le 24, 33 ou 47 et ??? : 186 points.

Lorraine

57) Paintpastelprincess --> du 57 vers le 51 : ? points

Zelphya --> du 57 vers le 41 : 31 (?) points

Champagne/Ardenes

51 ) Céline 51 --> du 51 vers le 69 (je veux rejoindre aussi mon "pacsé" et vivre avec lui et notre bébé à venir - je suis enceinte de 5.5 mois) Exeat refusé par la Marne, mais Ineat accepté par le Rhône... Pas cool !!!

Centre

18) Titiliana --> du 18 vers le 73 ou le 38 : 188 points

Bretagne

29) Breizhonig --> du 29 vers le 35: 226 points

Je me rajoute à votre liste...

Mais je suis pas encore décidée:

Soit je tente la Bretagne comme l'an dernier (renouvellement premier voeu)

Soit je rejoins mon homme à Paris...

Cruel dilemne! :blush:

Comment vous faites certaines pour avoir 400 points? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...