Kawett Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Voilà, tout est dans le titre: on m'a demandé de faire réviser des CE2 sur la structure de la phrase mais je ne mets pas grand chose derrière cela. Pour moi, il s'agit du groupe sujet, du groupe verbal et des compléments essentiels. Est-ce vraiment cela? Ou bien est-ce que je me plante? A quel stade s'en sont-ils arrêtés à propos de la structure de la phrase quand ils étaient en CE1? (questions que je ne peux pas poser car la maîtresse qui les avaient en CE1 est en congé mat... ). Je suis bien embêtée.... Si seulement vous pouviez m'éclairer, ce serai vraiment sympa... J'attends vos réponses avec impatience! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loupyestu Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Oui, je pense que la structure de la phrase, c'est ça, à ceci près que j'inclurais les compléments essentiels dans le groupe verbal. Sinon, savoir à quel stade ils sont arrivés en fin de CE1, je n'en ai pas idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kawett Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses; ça m'aide plutôt bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés