Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une progression pour réviser les sons avec mon groupe CE1, je voulais débuter par travailler les confusions fréquentes comme f/v, t/d, mais je me demandais comment vous organisez vos séances ?

Faites-vous comme au CP ? à partir du comptine ? directement à partir d'exercices ?

Je suis un peu perdue......

Combien de temps restez-vous sur un son ?

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...