Tigrounette Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, Savez-vous qui est l'auteur de ce poème ?? L'ÉCOLE Tout doucement le matin Je mets un pied par terre Direction salle de bains Pour tous les soins dentaires. Une tartine bien beurrée Maman a tout préparé C'est sympa de démarrer D'un bon petit déjeuner. Le cartable sur le dos C'est six heures de boulot On est tous ramollos Faut dire qu'on se lève tôt. Et le soir, les devoirs "Oh rage, oh désespoir !" Faut pas que j'me couche tard Sinon gare aux coups de barre ! L'école tous les jours C'est trop long, c’est trop court L'école tous les jours Un éternel retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 En fouinant un peu sur le net, il apparaît que l'auteur de cette poésie soit inconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 En fouinant un peu sur le net, il apparaît que l'auteur de cette poésie soit inconnu... bon ben ça confirme ce que j'avais trouvé ! merci ! comment vous la trouvez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés