Aller au contenu

horaires A.E


aurélie90

Messages recommandés

je suis A.E à mi-temps dans une école primaire depuis cette année.

En parcourant les divers sujets du forum ,j'ai vu que la plupart des personnes ayant un contrat à mi temps avaient environ 17h45 à faire par semaine!

Seulement j'ai beau refaire mes calculs (et même en enlevant mon crédit de 100h parce que je suis étudiante)j'arrive à 20h15 par semaine!

En effet mon contrat prévoit 704h en 39 semaines,mais l'année scolaire ne compte que 35 semaines(une fois les vacances scolaires enlevées),ce qui fait bien 20h15 par semaine.

alors comment faites vous pr trouver 17h45??? :huh:

merci de me répondre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chichile

    5

  • celynett

    4

  • Maat

    3

  • aurélie90

    3

Tu auras sans doute 4 semaines à faire pendant les vacances scolaires si ton contrat prévoit en 39 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui effectivement tu auras 4 semaines à faire en plus (à mi-temps bien sûr).

Pour ma part, j'avais fait 2 semaines pendant les "petites" vacances, puis 1 semaine début juillet et 1 dernière fin août.

Généralement tu vois ça avec le personnel pour qui tu bosses, moi c'était avec les CPE du lycée.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour les infos,je vais voir avec la directrice de l'école pour répartir mes horaires en comptant ces 4 semaines!

En espérant qu'elle me trouve qqch à faire puique je suis normalement rattachée à la classe de cp! ;)

mais j'ai une autre question:l'école n'est pas fermée pdt les "petites vacances"...? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaillait dans un lycée et on faisait de l'administratif (rangement de paperasse en tout genre, régularisation de nos retards dans le travail etc avec les CPE)