Jeanne30 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour à tous, je suis ITR et je dois faire un remplacement de 15 jours en CP. Je sais qu'il faut que je commence l'étude des sons assez rapidemment mais je ne suis pas sûre de savoir par quel son commencer: la voyelle a? Combien de temps passer sur un son? Est-ce que je peux étudier un son avec un autre texte que celui de la méthode de lecture ( il me semble que oui mais si j'ai confirmation c'est cool... )? Et surtout comment organisez-vous une séance sur l'étude d'un son? Si quelqu'un a un exemple de séance à partager ça me rassurerai de voir dans quelle direction aller!!!! C'est mon premier remplacement, je ne connais pas du tout ce niveau...et je ne voudrais pas faire n'importe quoi surtout que ces élèves ont déjà eu 2 autres remplaçants depuis le début d'année ( déjà )! Voilà, je vous remercie par avance pour les réponses A bientôt sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés