Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

J'ai rien du tout dans mon jardin... Mais nous allons voir quatre films d'animation jeudi prochain ( organisation dans l'urgence mais j'ai sauté sur l'occas., vu la critique positive :) ) et ce que j'en ai lu là: http://www.onf.ca/ludovic/fr/

Au cas où... quelqu'un aurait-il exploité ces films ? Je suis preneuse d'infos et documents qui pourraient me faciliter le travail... :rolleyes::rolleyes:

Merci à l'avance :D

MCD

Posté(e)

Vraiment rien ?

Ca n'a pas l'air de passionner les foules ! ;)

MCD

Posté(e)

Bon, je sais bien que ça n'intéresse personne mais je vais vous donner mon avis, maintenant que je les ai vus, sur ces petits films d'animation... GENIAL :wub::wub:

Je viens d'effectuer une recherche pour trouver la vidéo... Ca semble un peu difficile !

Ces quatre films d'animation hypnotisent les enfants qui sont restés scotchés les yeux sur l'écran et il y a maintenant plein de thèmes à traiter tous aussi porteurs les uns que les autres: l'amitié, l'amour, la tristesse, la mort, la générosité, la violence et j'en oublie. A ça s'ajoutent des possibilités de projets Arts Plastiques ( pliages et découpages ), découvrir le monde ( le vent et les cerfs-volants, les saisons, la neige )

:rolleyes::):rolleyes::)

MCD

Posté(e)

Il me semble que les DVD sont en vente sur leur site... j'ai mal vu ?

Posté(e)

J'ai essayé une commande sur leur site... J'attends une réponse car , comme c'est un film canadien, les vidéos et dvd ne sont pas forcément sortis au format européen...

MCD