Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis PE2 en décharge un jour par semaine sur une classe de PS et MS ... pour l'EPS j'ai en charge la 4° compétence ... donc il faut et ce dès lundi que je mette en place une séquence mais je ne sais pas trop par quoi commencer :

Ronde et jeux dansé ?? certains me disent qu'il faut commencer par ça .. mais la ronde c'est très difficile non? encore plus que danser pour soi, les PS surtout n'ont pas l'air de vouloir faire la ronde de bon coeur (d'après ce que j'ai vu)...

Expression corporelle?

Danse?

Mime?

Enfin bon pour ma première séquence je suis un peu perdue là... si je savais la finalisation je pense que je pourrai plus facilement mettre en place mes différentes séances.

Help.

Posté(e)

salut g des petits/moyens et la même compétence que toi en charge pour mon stage filé, si tu veux, contactes moi on en parlera

pour ma part, ma titualire m'a filé une programmation,a prés je me débrouille pr la progression

periode 1:rondes et jeux dansés!

dnc tu devrais surement commencer par la, en partant de comptines mimées, jusqu'à la formation de la rondes, pour évoluer vers des formes plus complexes...

je ne peux pas t'aider bcp plus qcar je suis en reherche moi aussi lol!