Aller au contenu

où est passé le disjonteur ?!!


AubergineFelee

Messages recommandés

Je frôle la surchauffe ! :wub: J'ai encore révé de géométrie toute la nuit (ou presque). Le problème, c'est que ça ne me donne même pas les réponses à mes questions.

J'ai perdu le disjoncteur, et ça peut être génant.

Bon, vers 17h, je vais prendre ma petite auto, me mettre dans les gros embouteillages (hé oui, les Yvelines- Villepinte, ça fait un bout) et me rendre dans mon hôtel. Là, je vais retrouver une autre candidate, on va se faire une petite bouffe (à condition que la boule à l'estomac daigne aller voir ailleurs), et après, il faudra dormir.

Ben oui, avant un examen, il parait que c'est mieux.

Voilà, voilà, en attendant, je vais essayer de retrouver le disjoncteur, et peut-être, si j'y arrive, me mettre des plombs tout neufs cryin

Ah, vous trouvez aussi que mon discours est incompréhensible ? C'est normal, je me suis un peu lachée. Bon allez, je vous laisse. avec un gros

M.E.R.D.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

juste un petit message pour te dire de relativiser.

Je t'explique : moi, par exemple la géométrie, pas de problème (son inutilité me fait marrer : qu'est-ce qu'on en a à faire que les points soient alignés ou pas). :P :P

Enfin bref : la géométrie, ça va mais la synthèse en français pas du tout !!!! (j'espère que j'aurai un point pour l'orthographe....)

Tout ça pour dire qu'on a tous nos points faibles.

En plus, le problème n'est que sur 8 points....Il y a aussi la partie didactique !!!!

Et peut-être même que tu n'auras pas de géométrie.

Enfin bref : pars gagnante et tu l'auras !!!! :D:D:D

Bonne chance.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir des pensées positives,surtout avant de dormir:ça évite les vilains rêves(du coup,je rêve tout le temps de mon poney!!même pas atteinte,moi...) :P _bl_sh_

on est les plus forts du monde!!!mais siiiiii! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, j'arrive à relativiser, mais la géométrie, ça m'énerve, alors, c'est ça qui prend.

Optimiste, je le suis, admissible l'année dernière, je me dis que cette fois ce sera la bonne ! NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...