Aller au contenu

correspondance avec des cp-ce1, c'est par ici!


nathalie77

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai cette année 6 CP et 18 CE1 et je souhaiterais corespondre avec une classe de même niveau, en France ou à l'étranger. Notre école est située dans un village d'Eure-et-Loir et mes loustiks sont très bavards donc ils auront certainement plein de choses à raconter!

Voilà j'attends vos nombreuses propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un CP-CE1 mais dans les proportions inverse: 18 CP et 7 CE1.

Nous recherchons aussi des correspondants car notre projet de classe cette année est en rapport avec la lettre, le papier et la calligraphie.

Nous sommes en Saône et Loire (Bourgogne), à la limite avec le département du Jura.

Je précise que je suis T1 et donc je "patauge" un peu pour le moment avec ma classe mais je suis très motivée par ce projet et pour le mener à son terme.

N'hésite pas à me contacter si tu es interessée.

Yvelise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un CP-CE1 mais dans les proportions inverse: 18 CP et 7 CE1.

Nous recherchons aussi des correspondants car notre projet de classe cette année est en rapport avec la lettre, le papier et la calligraphie.

Nous sommes en Saône et Loire (Bourgogne), à la limite avec le département du Jura.

Je précise que je suis T1 et donc je "patauge" un peu pour le moment avec ma classe mais je suis très motivée par ce projet et pour le mener à son terme.

N'hésite pas à me contacter si tu es interessée.

Yvelise.

Oui oui je suis intéréssée, je te laisse une adresse mail pour me contacter: brunotoulotte@hotmail.com.

A très vite.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvou, je n'ai pas de nouvelles, où es-tu, es-tu toujours interéssée? Ou il y a-t-il quelqu'un d'autre qui souhaite correspondre avec ma classe? Je commence à désespérer, personne ne me contacte et j'aimerais commencer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là, je suis là!

Je m'excuse d'avoir mis si longtemps à répondre... Je viens de déménager et je n'ai pas encore internet chez moi, je ne peux donc pour le moment pas consulter les messages tous les jours (mais ça viendra très vite...) Je suis toujours intéressée et je suis en train de t'écrire un mail...

A très bientot!

Yvelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...