Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les 2 ;) Un pour affichage et un pour le bureau des élections (toi+parents élus de l'année dernière+un enseignant ça c'est dans les textes mais souvent le bureau c'est le dirlo) mais ensuite après les élections tu dois l'envoyer avec les résultats.

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petit_Gizmo

    21

  • dada

    19

  • anne68000

    11

  • lillypo

    6

Posté(e)

concernant le "bureau des élections", j'avais estimé que ce n'était pas la peine de le réunir étant donné que la plupart des représentants des parents d'élèves n'était plus dans l'école mais je me rends compte maintenant que j'aurais mieux fait de le faire, ça aurait permis de définir : le déroulement des élections (disponibilité des parents, préparations, etc) :wub:

si je suis encore directrice l'année prochaine, je le ferais ! :huh:

autre question :

j'ai 2 listes dans mon école avec sur chacune 4 noms

si la liste A obtient 3 sièges (donc 6 avec les suppléants) et la liste B 1 siège (donc 2 avec les suppléants), comment ça se passe ?

la liste A ne peut fournir que 4 parents...

est-ce que dans ce cas 3 parents de la liste A sont titulaires, et 1 suppléant et dans la liste B 1 parent titulaire et 1 parent suppléant soit en tout 4 titulaires et 2 suppléant ? :cry:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...