Maïs Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Les 2 Un pour affichage et un pour le bureau des élections (toi+parents élus de l'année dernière+un enseignant ça c'est dans les textes mais souvent le bureau c'est le dirlo) mais ensuite après les élections tu dois l'envoyer avec les résultats.
anne68000 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 concernant le "bureau des élections", j'avais estimé que ce n'était pas la peine de le réunir étant donné que la plupart des représentants des parents d'élèves n'était plus dans l'école mais je me rends compte maintenant que j'aurais mieux fait de le faire, ça aurait permis de définir : le déroulement des élections (disponibilité des parents, préparations, etc) si je suis encore directrice l'année prochaine, je le ferais ! autre question : j'ai 2 listes dans mon école avec sur chacune 4 noms si la liste A obtient 3 sièges (donc 6 avec les suppléants) et la liste B 1 siège (donc 2 avec les suppléants), comment ça se passe ? la liste A ne peut fournir que 4 parents... est-ce que dans ce cas 3 parents de la liste A sont titulaires, et 1 suppléant et dans la liste B 1 parent titulaire et 1 parent suppléant soit en tout 4 titulaires et 2 suppléant ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant