gwenadroop Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Avant de travailler sur la journée de l'écolier et la journée tout court j'aurai bien fait un petit travail sur les jours de la semaine avec mes CE1. On a déjà un peu travaillé à l'oral (réciter les jours en avant en arrière, dire le jour d'hier, de demain...) J'aurai bien aimé une fiche résumé + exos. Auriez-vous ça?
mélos Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 coucou ! Moi aussi ça m'intéresse !!! J'ai des cp-ce1 et j'aurai bien aimé travailler sur la semaine ou la journée mais je ne sais pas quoi faire car j'ai toujours peur que ce soit trop simple pour des CE1...car les jours de la semaine, ils les connaissent...mais pas tous mes cp et je n'ai pas envie de commencer à séparer les CP et CE1 pour la découverte du monde...ils le sont déjà suffisament. Merci pour votre aide Mélos
MaGdeTooN Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Moi aussi j'ai des CP/CE1 un tiers du temps de la semaine et je dois les séparer dans toutes les matières. JE dois également commencer ma découverte du monde en temps sur ce domaine et ne serais pas contre fiche résumé et exos ^^
Messages recommandés