greg0479 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour. Je suis T1, en CLIS déficience cognitive, avec des élèves plutôt MS - GS /Ce1, avec une orientation en SEGPA. Je suis à la recherche d'une classe, CLIS ou non, pour correspondre par courrier et par mail. On pourrait échanger sur les projets, les quoi de neuf ?, les lieux de vie respectifs, etc. D'avance je vous remercie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Je suis assez tentée par une correspondance. J'ai une CLIS D également (MS à CE2) et c'est ma 1ère année dans l'enseignement spé. Peut être es tu tjrs interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
greg0479 Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Je suis assez tentée par une correspondance.J'ai une CLIS D également (MS à CE2) et c'est ma 1ère année dans l'enseignement spé. Peut être es tu tjrs interessé ? Oui, c'est plus que jamais d'actualité ! Et puis nos niveaux sont sensiblement les mêmes, donc ça pourrait être intéressant. A voir quand mettre cela en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Salut, Je suis tjrs interessée par ce projet. EN ce moment je suis en stage (jusqu'au 13 oct.) CAPA-SH, donc pas dans ma classe; as-tu envie qu'on commence la correspondance au retour des vacances de la Toussaint ou plus tard ? Je te contacte par MP pour te donner mon mail et parler de ce projet (si c'est tjs d'actualité). A+ Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Je ne peux pas t'envoyer de MP car tu n'as pas posté assez de messages. Je sais que ce n'est pas recommandé, mais tant pis ... je te donne mon mail directement ici (tant pis pour les SPAM .... j'suis plus à une 50aine près ...!!!) isa13@orange.fr Quand tu veux ; il n'y a pas d'urgence de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Petit UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés