Aller au contenu

NUMEN


miss-ady

Messages recommandés

On m'a dit que chaque PE avait une messagerie professionnelle sur i-prof mais qu'il fallait un NUMEN pour se connecter...

Où puis-je trouver mon NUMEN ? A qui le demander? Et à quoi sert la messagerie professionnelle??? :huh:

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NUMEN est à demander à l'IA, il est indispensable pour te connecter à ta messagerie (où tu ne reçois rien, en tout cas chez nous!) mais aussi pour participer au mouvement ou t'inscrire à la formation continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que chaque PE avait une messagerie professionnelle sur i-prof mais qu'il fallait un NUMEN pour se connecter...

Où puis-je trouver mon NUMEN ? A qui le demander? Et à quoi sert la messagerie professionnelle??? :huh:

Merci ! ;)

J'avais reçu mon NUMEN avec une de mes fiches de paie quand j'étais en PE2

Donc tu vas certainement l'avoir dans les mois à venir à moins que cela ait changé depuis (ce qui est fort possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que chaque PE avait une messagerie professionnelle sur i-prof mais qu'il fallait un NUMEN pour se connecter...

Où puis-je trouver mon NUMEN ? A qui le demander? Et à quoi sert la messagerie professionnelle??? :huh:

Merci ! ;)

ben alors, une ancienne lc qui n'a pas son numen?????? cé pô bien ça !!!

il faut que tu contactes ta ou ton gestionnaire à l'IA (normalement ils sont attribués en fonction de l'ordre alpha), et que tu lui demandes de te l'envoyer. Insiste bien (moi il m'a fallu apprler 3 ou 4 fois pour l'avoir, à chaque fois elle me répondait qu'elle me l'avait déjà envoyé <_< ). Eventuellement, insiste pour qu'on te le donne par tel, ou par fax ou par mail. Avec ce numéro tu auras accès à ton dossier sur i-prof, avec tout ton relevé de carrière, ta situation familiale etc....(c'est comme ça que je me suis rendue compte que...............je n'avais pas d'enfants............mince alors, c'est qui les schtroumpfs qui squattent ma maison ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, une ancienne lc qui n'a pas son numen?????? cé pô bien ça !!!

Bha moi non plus je ne l'ai pas :idontno:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses !! :applause:

et oui ROZ, ancienne LC rime pour moi avec délaissée (par l'administration) car pas de DVD, pas de NUMEN, pas le nom de sa gestionnaire... bref: que du bonheur ! :whistling:

Je suis salariée E.N. depuis janvier 2007 mais je n'ai jamais reçu de NUMEN donc on va le demander gentillement à l'IA avec au passage le nom de ma gestionnaire...

Est-ce que l'IA13 envoie des mails sur notre messagerie professionnelle?

Les PE2 doivent ils participer au mouvement sur i-prof pour les postes "réservés" de la rentrée septembre 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses !! :applause:

et oui ROZ, ancienne LC rime pour moi avec délaissée (par l'administration) car pas de DVD, pas de NUMEN, pas le nom de sa gestionnaire... bref: que du bonheur ! :whistling:

Je suis salariée E.N. depuis janvier 2007 mais je n'ai jamais reçu de NUMEN donc on va le demander gentillement à l'IA avec au passage le nom de ma gestionnaire...

Est-ce que l'IA13 envoie des mails sur notre messagerie professionnelle?

Les PE2 doivent ils participer au mouvement sur i-prof pour les postes "réservés" de la rentrée septembre 2008 ?

Pour ton gestionnaire c'est par ordre alphabétique et tu peux le trouver sur le site de l'IA13 dans l'annuaire de l'IA qui est téléchargeable.

Les PE2 ne participent pas au mouvement sur i-prof, c'est réservé aux titulaires que nous ne sommes pas encore. Pour nous ce sera un mouvement "à part" qui se fait aux alentours du mois d'avril ou mai si mes souvenirs sont bons. Enfin, moi j'avais reçu mon NUMEN par la poste chez moi, peut-être as-tu changé d'adresse en cours de LC? Ceci dit je l'avais reçu en moins de 3 semaines après mon appel (8 janvier). Quant aux eventuels messages sur la boîte, pour l'instant je n'en ai jamais eu!! Voilà, j'espère que ça t'aide un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 ne participent pas au mouvement sur i-prof, c'est réservé aux titulaires que nous ne sommes pas encore. Pour nous ce sera un mouvement "à part" qui se fait aux alentours du mois d'avril ou mai si mes souvenirs sont bons.

Pas tout à fait ...

Même en temps que PE2, vous participerez au premier mouvement et vous pouvez même y obtenir un poste (Si le poste satisfait aux conditions requises pour les T1 : pas de postes fractionnés et dans la mesure du possible pas de CP ou de CM2 ) Et tout cela se fait depuis i-prof.

Par contre le mouvement réservé T1 se fait effectivement à part, après ce premier mouvement et sur papier. (Enfin, c'était ainsi l'année dernière ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mails sur la boite pro, je n'en ai eu 2: 1 qui me confirmait mon souhait de participer au mouvement et mon accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...