Aller au contenu

visite IMF demain SR1


Jonkille

Messages recommandés

bon bah tt est ds le titre, je suis visitée demain par une IMF (SR1) et je flippe comme c'est pas permis alors si vous avez des conseils, ils seraient vraiment les bienvenus........... cryin :ph34r::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ce que tu as à faire tout va bien se passer si tu stresses un peu fait attention à ton orthographe au tableau. Puis choisis une matière où tu te sens un peu plus à l'aise.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis pe2 je suis en Sr2. Je connais ce stress.

Sois scolaire!! beau cahier journal, prep...

et puis prépare bien et ça devrait aller. J'dis ça mais je suis visitée demain aprem et vendredi et je suis stressée.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles

sinon ca va un peu mieux, mes fiches de prep sont presque toutes tapées, rangées (encore qques obj et competences pour l'anglais et la musique) mon cahier journal est prêt, reste plus que mon projet de lecture suivie a remettre au propre et à fignioler ma séance de lecture suivie pour la visite demain matin................. bon encore pas mal de boulot........mais j'en vois le bout. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si tu rentres ds le cadre iufm :ph34r: à savoir, cahier journal, mini-projet détailé, fiche de prép' retour réflexif s/ ta pratique en fin de séance....no soucy!!!

On pensera à toi!

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les fiches de prep doivent obligatoirement être tapées à l'ordi? si on a une jolie écriture, ça ne suffit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes 2 premiers stages, je stressais comme un malade. En fait, ils sont surtout là pour te donner des conseils et pas pour te casser. Alors, tu regrettes (presque) qu'ils ne viennent pas plus souvent...

bon courage.

ps: pour les outils conventionnels, on m'a dit qu'ils devaient être sous forme "communicable" car je les faisais sur des feuilles de brouillon et au crayon à papier... il faut que cela soit clair et que tu sois claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonkille.

Je vois que Rouen - Evreux, même combat pour les distances de SR.

Ne stresse pas trop pour la visite, elle est trés formatrice. Mais il est vrai que certains IMF sont "prise de tête".

Certaines d'Evreux ont été visité par des IMF au SR1, l'entretien les a découragé mais le rapport était bon, alors ne t'en fait pas trop. S'ils n'avaient rien à dire ce ne serait pas normal !

Tout va bien aller ! Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd on est LC, on êut se retrouver en PE2 a la place d'etre envoyé sur le terrain ?

je demande ca pcq je vois que tu n'en es qu'au S1 et ca me sureprend...ms c pette normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les fiches de prep doivent obligatoirement être tapées à l'ordi? si on a une jolie écriture, ça ne suffit pas?

Je ne les ai jamais tapé et j'ai vraiment une écriture affreiuse....On ne m'en a jamais tenu rigueur...

Lors de mojn 2e stage qui comptait pour la validation, on n'a même pas regardé mon projet, mes prep' , mon cahier journal et compagnie comme quoi!des fois!!! <_<

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila, ma visite a eu lieu hier, et finalement elle s'est plutot bien passée !!!!!!!!!!!!! ouf me voila soulagée, l'imf etait tres comprehensive et tres abordable (ce qui a enleve un peu de mon stress...) elle m'a dit qu'en ce qui concernait les prep' + cahier journal + tenue de la classe pas de pb, elle m'a dit qu'il fallait davantage différencié le travail surtt en lecture et elle m'a donne pas mal de conseils ==> et ca c ce ke j'attendais, enfin voila, je suis bien contente.

Maintenant RDV en fev/mars pour mon SR2 en Cycle1, ou je serai visitéé 2 fois !!!!

bon courage a tous ceux ou toutes celles qui vont etre visité(e)s dans les prochains jours !!!

encore merci a toutes et a tous pour vos reponses.

B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...