pepette557 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour! Je souhaiterais voir si mes élèves distinguent bien leur droite de leur gauche. pour cela, j'aurais besoin d'un exercice pas trop compliqué pour évaluer leur connaissance la-dessus. Quelqu'un aurait-il un tel exercice de disponible: je compte sur vous, c'est pour cette semaine. Merci beaucoup.
Cécile27 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour! Je souhaiterais voir si mes élèves distinguent bien leur droite de leur gauche. pour cela, j'aurais besoin d'un exercice pas trop compliqué pour évaluer leur connaissance la-dessus. Quelqu'un aurait-il un tel exercice de disponible: je compte sur vous, c'est pour cette semaine. Merci beaucoup. salut! moi aussi, je suis dans le même cas que toi mais pour mes ce1. je voudrai revoir avec eux ces notions avec d'entamer le repérage dans l'espace (plan de la classe). alors si quelqu'un avait une recette miracle ou des jeux. Merci!
aurelie1703 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, peut-être peux-tu faire des jeux de localisation en sport par exemple (se placer très vite à la droite ou à la gauche de quelqu'un) ou travailler à partir d'une photo de classe (colorie ton voisin de gauche en bleu, ton voisin de droite en vert...). Tu peux aussi faire des jeux de chasse au trésor sur quadrillage (avancer de 3 cases vers la droite...) Bon courage Bonjour! Je souhaiterais voir si mes élèves distinguent bien leur droite de leur gauche. pour cela, j'aurais besoin d'un exercice pas trop compliqué pour évaluer leur connaissance la-dessus. Quelqu'un aurait-il un tel exercice de disponible: je compte sur vous, c'est pour cette semaine. Merci beaucoup. salut! moi aussi, je suis dans le même cas que toi mais pour mes ce1. je voudrai revoir avec eux ces notions avec d'entamer le repérage dans l'espace (plan de la classe). alors si quelqu'un avait une recette miracle ou des jeux. Merci!
Messages recommandés