bluelullaby Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 j'en ai deux : un emploi du temps pour les apprentissages et un pour les prises en charge
mooglicola Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai un emploi du temps général pour moi (qui comprend les apprentissages - intégrations - prises en charges) + 1 emploi du temps par élève (collé sur leur pochette) pour qu'ils sachent ce qu'il y a après (ca les angoisse beaucoup de ne pas savoir ce qu'ils vont faire après).
ézia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Merci pour ces infos! bonne idée de leur en coller un sur la pochette! J'écris au tableau le matin l'emploi du temps de la journée, avec les différentes intégrations, mais c'est vrai que s'ils en ont un à eux, c'est encore mieux!!
mooglicola Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Je ne sais pas si c'est mieux car les intégrations varient d'une semaine sur l'autre (un collègue dit qu'il va faire de l'EPS tel jour à telle heure et change d'avis pour telle ou telle raison - ce qui est normal). Mais bon, rien n'est parfait !
Messages recommandés