natachalala Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 On a dansé avec des pinceaux ! Je fais ma petite curieuse : c'est quoi danser avec des pinceaux (j'ai déjà fait avec des foulards, des sacs plastiques, j'ai déjà entendu avec des oreillers ou des taies, des doudous mais des pinceaux ça non) ? Je vois bien les pinceaux danser sur une feuille au son d'une musique, mais bon, je suis pas sûre que ça soit ça (surtout que c'est pas en salle de jeu que ça se passerait).
Anna59 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 On a dansé avec des pinceaux ! Je fais ma petite curieuse : c'est quoi danser avec des pinceaux (j'ai déjà fait avec des foulards, des sacs plastiques, j'ai déjà entendu avec des oreillers ou des taies, des doudous mais des pinceaux ça non) ? Je vois bien les pinceaux danser sur une feuille au son d'une musique, mais bon, je suis pas sûre que ça soit ça (surtout que c'est pas en salle de jeu que ça se passerait). Je me suis fait la même reflexion... Tu veux bien nous expliquer ?
cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 C'est une idée d'education enfantine... L'idée n'a pas vraiment abouti, mais ils ont dansé avec un pinceau...fait des dessins dans l'air. Le but étant après de supprimer le pinceau...Ca donne de l'amplitude aux gestes....J'aurais aimé mettre ca en lien avec 3 souris peintre et choregraphier un peu. Je pense que ca aurait pu donner qch de sympa, mais c'est pas la faute des enfants, c'est juste que j'ai pas eu le temps d'aller au bout des choses....et qu'en "gym", j'ai tout à apprendre donc j'avoue que c'est parfois assez experimental....blush
natachalala Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 C'est une idée d'education enfantine...L'idée n'a pas vraiment abouti, mais ils ont dansé avec un pinceau...fait des dessins dans l'air. Le but étant après de supprimer le pinceau...Ca donne de l'amplitude aux gestes....J'aurais aimé mettre ca en lien avec 3 souris peintre et choregraphier un peu. Je pense que ca aurait pu donner qch de sympa, mais c'est pas la faute des enfants, c'est juste que j'ai pas eu le temps d'aller au bout des choses....et qu'en "gym", j'ai tout à apprendre donc j'avoue que c'est parfois assez experimental....blush Merci pour tes explications.
Messages recommandés