Athénéa Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 merci pour vos réponses.je crois effectivement qu'un psychologue va passer dans la classe..et je les laisserai parler et s'ouvrir à moi...j'ai seulement peur et honte de m'effondrer devant eux.parce que là je rumine, j'ai les cahiers chez moi et celui du petit bout avec...c'est vraiment dur..je pense bien sûr à sa famille qui va devoir affronter cette terrible épreuve.pour répondre à quelqu'un du forum, mon élève est le petit Simon, décédé lors du rallye de Béthune. mille merci à vous J'ai entendu cette tragédie aux infos hier soir... je suis de tout coeur avec toi, avec ses parents et ses camarades... Quand j'étais en CE2 un élève de ma classe est décédé d'un accident domestique... nous en avons beaucoup parlé, et la maîtresse a pleuré avec nous, personne n'avait été choqué de ccela... au contraire Courage à toi
marika Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonsoir, J'espère que ça s'est passé le mieux possible pour les enfants et pour toi aujourd'hui :wub: Encore des pensées pour ce petit ange
gladys62 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 bonsoir à tous, ça y est, première journée sans le petit Simon..dur, très dur..la chaise vide au premier rang...des larmes pour moi et mes élèves...un psychologue est venu dans la classe le matin ainsi qu'une délégation de l'inspection... heureusement que j'ai des collègues formidables pour me soutenir...j'ai du mal à y croire, j'ai même préparé son cahier comme les autres..avec un espoir...on ne sait jamais..et si on s'était trompé?? enfin, c'est très difficile de surmonter cette épreuve...alors merci pour vos messages de soutien.
mariew Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 bonsoir à tous,ça y est, première journée sans le petit Simon..dur, très dur..la chaise vide au premier rang...des larmes pour moi et mes élèves...un psychologue est venu dans la classe le matin ainsi qu'une délégation de l'inspection... heureusement que j'ai des collègues formidables pour me soutenir...j'ai du mal à y croire, j'ai même préparé son cahier comme les autres..avec un espoir...on ne sait jamais..et si on s'était trompé?? enfin, c'est très difficile de surmonter cette épreuve...alors merci pour vos messages de soutien.
lilimai Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 C'est dur, je ne sais pas comment je ferais pour gérer mes émotions ...
Youki29 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 de douces pensées pour toi, le petit Simon et sa famille
sophie79 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bon courage à toi et tes élèves dans cette épreuve difficile !
ood Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Tendres pensées pour ce petit ange. je suis profondément émue. Gladys, n'oublie pas : on est là pour toi.
Messages recommandés