enissa Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour, Nouvelle directrice, je ne sais pas trop comment tourner les phrases pour demander une participation des parents à la coopérative scolaire. Pourriez vous me donner des pistes? Merci enissa
sabine59z Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 École Primaire Publique XXX Adresse La coopérative scolaire regroupe l’ensemble des élèves et leurs enseignants. Elle permet notamment de resserrer les liens entre l’école et la famille, de pourvoir à l’entretien de petit matériel scolaire, d’organiser des fêtes, de financer des sorties, des spectacles … Actuellement, dans notre école, l’adhésion des familles est fixée à 5 € par trimestre pour un enfant scolarisé et 4 € par trimestre et par enfant à partir de deux enfants scolarisés. Nous vous rappelons qu’elle n’est pas obligatoire, mais qu’elle est fort appréciée, puisqu’elle bénéficie aux élèves. Si vous souhaitez donc aider la coopérative scolaire de l’école, vous voudrez bien nous retourner le coupon ci-dessous. Avec nos remerciements anticipés, l’équipe pédagogique. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------- Je soussigné(e) ………………………………………………………. représentant de l’enfant …………………………………………….. . scolarisé à l’école de XXXXX, souhaite apporter une participation de ………….. € à la coopérative scolaire de l’école. Le ……………………………….. Signature : Paiement: En une fois Espèces En 3 fois Chèque à l'ordre de OCCE Voili voila, j'espère que ça peut t'aider. Je me suis inspirée d'un modèle sur Cartables
enissa Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 Merci beaucoup. Cela va beaucoup m'aider Enissa
Messages recommandés