Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voilà, j'ai appris lundi que je remplaçais en TPS/PS dès le lendemain jusque mars. Le problème c'est qu'un stage était prévu pour moi donc j'y suis allée et entre temps, le gestionnaire de brigade a mis quelqu'un sur "mon" poste.

Je ne sais pas ce qu'a fait la remplaçante et je me pose donc la question de ce que je vais bien pouvoir faire demain!

Les enfants n'ont pas trop pleuré à prori cette semaine mais j'ai peur qu'ils soient perturbés d'avoir une nouvelle personne en face d'eux!

Est-ce que je dois prévoir un atelier demain (que je fais tourner sur la journée) ou est-ce que je les laisse jouer aux différents coins, en restant avec eux, en essayant de dégager avec eux les règles? Et ce jusque mardi soir?

Je suis un peu perdue, je n'ai pas du tout l'habitude de ce niveau et j'avoue ne pas savoir quoi présenter à des enfants de cet âge. :blush::ninja:

Posté(e)

Personne pour un avis?

Posté(e)

Ne prévois pas trop de choses cette semaine, il faut d'abord apprendre à vous connaitre et mettre en place les rêgles de vie de classe . La semaine dernière ils ont utilisé feutres et crayons de couleurs, fait un peu de peinture et peint un cartable avec de l'encre qu'ils ont ensuite décoré de gommettes. Nous avons chanté et commencé à apprendre 2 comptines et un jeu de doigts.

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi.

Ce qui me gène c'est que je ne sais pas si la personne les a fait "travailler" ou non.

S'ils ont déja fait des activités avec elle et que j'arrive en ne leur proposant "rien", j'ai peur qu'ils aient du mal à accepter ensuite les règles de travail.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...