cécile chevallier Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 bonjour à tous, Je suis ébahie tous les jours de constater à quel point mes élèves sont doués en dessin et en production d'écrit (au niveau des idées). Du coup, j'ai envie d'exploiter ces "talents" et de faire qq chose autour de la bande dessinée et de la caricature. (Les deux ne sont pas liés bien sur comme pourrait le laisser croire mon titre.) Malheureusement, je n'ai rien comme support pédagogique et je sèche au niveau des idées: photographier mes collègues et les élèves et en faire des caricatures ? Auriez-vous des références bibliographiques ? des expériences personnelles à partager ? merci infiniment, cécile
cécile chevallier Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 rien sur la bd ou la caricature ? merci cécile
Lapin bondissant Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Moi j'ai des trucs laisse moi ton mail DD
cécile chevallier Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 merci beaucoup DD, cchevall@hotmail.com
Messages recommandés