Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.... Je débarque sur ce forum..... Après 5 ans en région parisienne dans un CM2, je reviens ds ma région natale (le 63) et j'ai un quadruple niveau du CE1 au CM2 (+ la direction). Je fonctionne en pmev pour les maths et le français, la méthode de lecture de l'école au CE1 est ribambelle... je souhaite faire des ateliers à faire tourner sur 4 jours (un peu comme en mater). Voilà beaucoup de choses dites et je viens donc vous demander de l'aide car je m'arrache les cheveux pour faire un emploi du temps :cry: ! Je n'y arrive pas..... Alors si vous avez des idées (incluant ateliers et pmev ou non) .... Je suis preneuse. Des conseils sont bien entendu les bienvenus aussi!

à très bientôt ... et merci d'avance! :blush:

Posté(e)

ben pareil pour moi..je me suis tiré les cheveux ce we pour faire cet emploi du teps mais il ne me plait pas plus que ça...

J'ai essayé anglais pendant que les CE1 faisaient lecture à coté, c'est pas çà...ils écoutent et du coup ne font pas leur travail...je vais quand même voir ce qu'ils en auront retenu lors de leur première séance puisque c'était les présentations pour se remettre dans le bain ! :D

enfin, je le joins quand meme, toutes les critiques sont bonnes à prendre!

Et n'hésite pas à aller sur le poste un peu plus bas "du cp au CM2", j'espere qu'il y aura d'autres idées pour la gestion de 4 niveaux!

bon courage!

emploi_du_tps_chaourse_2007_2008.pdf