cassandre18 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, je suis à la recherche de correspondants pour mes 24 élèves de CE1 de la Goutte d'Or (paris 18e). Si vous êtes intéressés, ce sera avec grand plaisir ! A très vite Cassandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zibou Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour Moi j'ai une classe de CE1 dans le 94 et je suis interessée par ta proposition car je recherche des correspondants à l'année. collectif puis individuel avec pourquoi pas une rencontre en fin d'année ? si cela t'interesse n'hesite pas à m'envoyer un mp. a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kristen Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, je suis à la recherche de correspondants pour mes 24 élèves de CE1 de la Goutte d'Or (paris 18e). Si vous êtes intéressés, ce sera avec grand plaisir ! A très vite Cassandre Bonjour, J'ai une classe de 18 CE1 tout près de Brest. Si vous cherchez toujours, nous serions très intéressés! Kristen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés