Glumglum Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, J'ai commencé la méthode de lecture Gafi avec mes CP, et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour compléter leur cahier de sons. Est ce que quelqu'un utilisant cette méthode aurait un exemple de fiches à me montrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Glumglum Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 siouplé quelqu'un pour m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 siouplé quelqu'un pour m'aider?? Bon, je n'utilise pas Gafi, mais voilà comment on a préparé notre cahier de lecture : Pour chaque son : les prénoms des enfants contenant le son. Ensuite, on est parti du livre du maître qui répertorie les mots vus dans les textes précédents contenant le son vu. Tous ces mots sont remis dans la fiche. Plus tard dans l'année, on rajoute pour les autres fiches des mots nouveaux. On met également les syllabes que l'on peut former avec les sons déjà vus. Je joins quelques fiches en exemple, si ça peut t'aider cahier_de_lecture_extrait.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés