ann Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour ! Encore quelques jours avant la clôture pour les inscriptions dans une classe culturelle, scientifique, artistique à Paris et je suis encore dans le flou. Qui pourrait m'aider en me donnant toute la procédure pratique à suivre ? Un projet à écrire ? La Direction des Affaires scolaires à joindre ? Leurs coordonnées ou/et celles des sites concrétisant ces projets ? Un avis de l'inspection ? Bref, je n'y comprends rien. Au cas où... Merci Ann
liloh Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 oui normalement tu fais une sorte de dossier qui explique ce que tu veux faire, si tu as éventuellement une idée d'un artiste précis, ....
Kiwichick Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 A mon humble avis, là c'est trop tard, vu le nombre de papiers qu'il faut pour étayer ton dossier. Par contre, renseigne toi à fond pour l'année prochaine, et commence à te renseigner, à chercher un artiste qui serait interessé etc. Quand j'aurai ma classe....... je ferai un dossier
Messages recommandés