Aller au contenu

1500 m : venez raconter vos performances


orion144

Messages recommandés

Content ou pas, Laissez ici un petit message pour dire où vous en être de votre entrainement, si vous n'avez personne à qui raconter ça... ou même si vous avez quelqu'un à qui le raconter :)

Bon ben je commence : moi je suis très contente aujourd'hui parce que ,ça y'est, j'ai franchi le seuil des 40 minutes de course : exactement 42 '20", histoire de finir un tour de stade.... J'espère juste que j'en ferai autant la semaine prochaine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    17

  • mimilachance

    4

  • alexoulex

    4

  • Binchette

    4

hello tous.

Moi je suis pour le moment à 30 min au 6 Km. Je me suis un peu essayé au 30"30" en fractionné X 6, mais juste de la curiosité.

Je pense rester encore cette semaine sur du 30 min en fartlek et 30 min sur piste (je fais 3/4 sorties par semaine dont une seule sur piste ;p) et passer la semaine prochaine aux 45 min.

Voila voila.

Morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour la première fois d'aller m'entraîner au 1500 mètres! J'ai commencé en douceur avec la première étape de ce programme http://www.conseils-courseapied.com/prepar...rse-a-pied.html.

N'étant pas une très grande sportive et n'ayant aucune endurance je me voyais mal débuter par un 1500mètres cash!!! Je pense donc suivre ce programme tout au long de l'année. On verra bien le résultat!

En tout cas félicitation à vous de tenir 30 et 40 min!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas une très grande sportive et n'ayant aucune endurance je me voyais mal débuter par un 1500mètres cash!!! J

Même en étant un peu sportive, je n'ai pas encore fait de 1500 m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content ou pas, Laissez ici un petit message pour dire où vous en être de votre entrainement, si vous n'avez personne à qui raconter ça... ou même si vous avez quelqu'un à qui le raconter :)

Bon ben je commence : moi je suis très contente aujourd'hui parce que ,ça y'est, j'ai franchi le seuil des 40 minutes de course : exactement 42 '20", histoire de finir un tour de stade.... J'espère juste que j'en ferai autant la semaine prochaine <_<

Euh.. J'en suis à un peu plus d'un quart d'heure... j'ai bon espoir d'atteindre les 30 mn dans quelques semaines... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me sentais tres tres bien ce soir, j'ai decidé de faire plus que mes 30 minutes habituelles et surprise, j'ai effectué tranquillement et facilement un petit 10 Km en 47 minutes.

Bon ba je pense que des maintenant, je vais commencer le 45 minutes par sortie. ^^

Morph un peu en avance sur son programme de course .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me sentais tres tres bien ce soir, j'ai decidé de faire plus que mes 30 minutes habituelles et surprise, j'ai effectué tranquillement et facilement un petit 10 Km en 47 minutes.

Bon ba je pense que des maintenant, je vais commencer le 45 minutes par sortie. ^^

Morph un peu en avance sur son programme de course .

:applause:

Félicitation. Moi en 42 minutes c'est 6km 400....mais tu es un garçon, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai repris trés sérieusement le sport il y a un bon mois ( j'en ai toujours fait un peu que ce soit du tennis ou du vélo en fait), et je cours 5 à 6 fois par semaine de 30 minutes au minimum à plus de 45 minutes. Les résultats sont là, mon premier objectif est atteint puisque je me sens nettement mieux et le chrono commence à parler ( environ 5 min 45s ) même si pour l'instant je ne m'en préoccupe pas beaucoup.

J'espére descendre sous les 5 minutes lors de l'épreuve du concours.

Au fait, si il y a des bordelais ici faites moi signe si vous savez dans quelle commune de la CUB se déroule l'épreuve du 1500 métres habituellement.

Merci

Bon courage

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja passé le CRPE l'année dernière. Je sui partie d'un temps de 7min03 en septembre (je suis une fille). Je me suis entrainée régulièrement dans l'année (Footings 3 à 4 fois par semaine, endurance et fractionné) et en mai j'arrivais à 6min28 et le jour du concours j'ai fait 6min07 soit 18 sur 20... Jamais je penserais que j'arriverais jusque là!! C'est pkoi il ne faut pas se décourager!!

Cette année mon objectif est de faire aussi bien voire mieux... mais la ca va etre très dur.... il manque encore 17 secondes pour arriver au 20.

Je cours depuis le mois d'aout au moins 2 fois par semaine et je vais passer à 3 4 en faisant de l endurance et bcp de fractionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes performances sont bien plus modestes que les votres!!! :D

Je précise que j'ai toujours eu horreur du sport, et particulièrement de courir.

Mais hier, j'ai réalisé un exploit, en courant 15 minutes sans m'arrêter et SURTOUT, et c'est le plus important pour moi, j'ai presque aimé ça!

Incroyable!!! :huh:

Du coup, j'ai fait une petite pause en marchant 5 minutes, et j'ai recouru 10 minutes.

Honnêtement, je ne m'en pensais pas capable, et ça n'a pas été si désagréable que ça!

Je suis fière de moi!

(Un petit peu d'auto-satisfaction, ça fait jamais de mal! :blush: )

J'ai pas fait ce post pour comparer les résultats ;) Je l'ai fait justement pour exprimer sa petite satisfaction...comme ça , ça aidera dans les moments de déprime, il n'y aura qu'à relire :)

En tout cas bravo, tu as l'air d'avoir franchi un cap : la prochaine fois essaye 25 minutes d'un coup, tu devrais y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je commence mon entrainement ce soir et je pars de 0 :cry:

je vais suivre la remise en condition proposée et on verra bien :)

je vous raconterais mes exploits :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...