Aller au contenu

1500 m : venez raconter vos performances


orion144

Messages recommandés

Coucou,

Pour ma part j'ai toujours été sportive, j'ai fait un petit arrêt de 2 ans avec grossesse et bébé et là je reprends 2 x par semaine mais ça ne se perd pas...1 fois je fais des exos, 1 fois je cours + de 45min; par contre j'ai un problème qui est tout autre que le chrono pour le moment, c'est le genou!!! :( je crois que j'ai repris trop fort d'un coup au mois d'avril il m'a fallu tout stopper jusqu'à septembre à cause d'une inflammation... donc conseil , allez-y doucement car maintenant j'ai ce problème qui revient dès que j'insiste un peu.....

Je ne sais pas du tout combien je fais au 1500m, mais je vise pas en dessous de 15/20, je pense faire un chrono début octobre.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    17

  • mimilachance

    4

  • alexoulex

    4

  • Binchette

    4

ça y est je suis passée à l'étape 10 min de marche rapide + 5 fois 3min de course avec entre deux un repos d'1min de marche. C'est pas encore génialisime mais mine de rien ça augmente tout doucement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je ne suis pas du tout sportive et hier pour m'entrainer je me suis fais chronométrer au 1500m et miracle: 7min35 ce qui me fait 11,5 ou 12.Je suis super fière de moi pour un premier test!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

mon petit bonhomme a un peu plus de 1 an, donc le sport ne faisait plus partie de ma vie depuis un moment. Jusqu'à la semaine dernière où j'ai courru 2 fois avec de la musique pour alterner la course et la marche rapide, et ça m'a fait beaucoup de bien: pour le sport en lui-même mais aussi pour ne penser à rien pendant 45 minutes. La cerise sur le gâteau a été ma surprise de voir mon genou (une entorse très douloureuse) a tenu parfaitement !! :wub:

Donc tout va bien et j'espère que ça va continuer pendant très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffou.... repos forcé pour cette semaine pour raison de gastro :cry::( , j'espère que ça ne va pas me faire régresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club de la gastro!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'a carrément mis une semaine de retard dans toute mes révisions car c'est toute la famille qui est H.S, un après l'autre..........vivement que tout reprenne son cours...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club de la gastro!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'a carrément mis une semaine de retard dans toute mes révisions car c'est toute la famille qui est H.S, un après l'autre..........vivement que tout reprenne son cours...........

LOL, t'as fait un stage chez moi ??? :D Il s'est passé exactement la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Nouvelle ici, et j'ai choisi 1500m pour le concours : aujourd'hui premier test, sans aucun entrainement et avec de asthme j'ai fais 8 min 50 sur herbe (environs 7,5 ou 8/20), me suis étonner moi même, et j'ai découvert que courir ça défoule...Maintenant le but c’est entrainement pour courir 30-45 min avant Noël et pour pouvoir augmenter la vitesse après.

Bon courage à tous et à toutes.

Bisous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens vous faire part de mes maigres progrès, mais je suis contente quand même.

Je suis à ma troisième séance d'entraînement.

La première fois, j'ai couru 800 mètres et je n'en pouvais plus.

La seconde fois, j'ai couru 10 minutes sans m'arrêter et j'étais très fatiguée.

Aujourd'hui, je suis allée courir et surprise, j'ai fait 1300 mètres en 10 minutes. Je suis contente de mes progrès.

J'arrive presque à avoir 0 donc, je rentre presque dans le barême. C'est nul, mais pour moi, c'est bien.

J'espère progresser.

Voilà

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test sur 1500m (première course de l'année) jeudi dernier, 12 minutes, presque dans le barême. J'étais super contente, la prof un peu moins... J'ai couru 7+7+20 minutes lundi 13 minutes mercredi...

J'ai fais beaucoup de sport... j'éspère que mon endurance d'avant va revenir... J'éspère la moyenne plus si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Moi non plus je ne suis pas une grande sportive. bref j'ai vu le site que vous proposer pour la coruse mais je ne sais pas parou commencer je sais courir 15 minutes sans m'arreter est ce que je dois commencer quand meme par la seance 1 que le site propose ? Je sais pas si vous pouvez m'aider dans ma reponse mais j'aiemrais bien avoir votre avis.

Sinon j'ai essayé de faire 1500 m je les fais en 9 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban ,ben ça y'est , j'en ai marre de l'endurance, du coup j'ai un peu changé mon entrainement ce week end. Alors je travaille dans le 3 ème couloir et j'ai fait mes 4 tours en 9'26, c'était pas mon rythme de course, mais pas loin, ce qui me fait dire que pour l'instant je dois être capable de faire le 1500 m en 8 minutes. Ensuite j'ai enchainé en 4x400 m avec des temps entre 1'59 et 2'02 : faut dire que je m'étais fixer comme objectif de faire les tous en 2'. Puis j'ai enchainé sur 5 tours d'endurance en 13'25 ce coup-ci, je crois que j'étais un peu fatiguée.... :D .

Bon, je verrai à la longue si c'est probant comme entrainement mais en tout cas c'est moins monotone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...