Aller au contenu

1500 m : venez raconter vos performances


orion144

Messages recommandés

MOi j'ai pas encore fait de test 1500 depuis le concours. J'ai repris l ensurance depuis le mois d'aout et récemment j'ai trouvé près de chez moi un circuit de 9,7km et dimanche je l'ai fait en 52 minutes... je suis assez contente cr je pensais mettre au moins 1H... Normalement je fais un 1500 vendredi...

Bon courage à tous ét félicitations pour vos progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    17

  • mimilachance

    4

  • alexoulex

    4

  • Binchette

    4

La premiere fois que g couru g voulu voir sans entrainement combien de temps il me fallait pour faire 1500m!!!

le verdict est tombé, je suis toujours aussi nulle en eps! 9min 54!

moi je veux faire 6min 30

alors g demande un programme! jusqu'en decembre je dois courir 20 min 1 jour sur 2 quelque soit la distance parcourue! puis 1 mois de fractionnee toujours 1 jours sur 2 et enfin 1 jour sur 2 s'entrainner a courir mes 1500m jusqu'a l'exam!

c pas tres rejouissant! ma seule consolation est d'entrer ds le barème! enfin avec......4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin pour mes performances : je cours depuis jeudi dernier à raison de trois fois par semaine et jeudi (hier) j'ai enfin réussi à courir plus de 13 minutes sans m'arrêter après une minute de pause j'ai repris pendant plus de 9 minutes (au début je courrai à peine 6 minutes et après même avec des pauses j'avais du mal à reprendre). Je me sentais encore capable de continuer hier mais je courrai pour la première fois avec ma soeur qui n'est pas grande sportive (moi au début lol). En tout cas même en une semaine je vois des progrès, ça me rassure pour la suite!!! 45 min' pour décembre le programme dit j'espère que ça ira, y'a pas de raisons ;-)

Bon courage à tous :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour dire que l'entrainement ça paye.....

ce matin 1500 m en 5 min et 30 secondes....yes.................

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enfin remise à l'entrainement et mercredi dernier j'ai courru 1/4h (pour une reprise je suis contente je pensait pas faire autant)

pour le moment je cours un fois par semaine je pense que je passerai à 2 fois par semaine après les vacaces de la toussain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou scrogneugneu de 1500 m...

Je suis allée courir ce matin un vrai 1500 m et j'ai fait 8'10, en plus il faisait un peu froid et j'étais crevée à l'arrivée. Bon, vous me direz que certains font pire que moi, mais je pensais quand même être plus proche des 8 minutes :(.

Après j'ai essayé de faire des 400m. Je dis essayé parce que sur les 4, j'en ai fini 2 en 1' 52.

Puis j'ai refais 3 tours derrière et j'ai arrêté parce que je n'étais pas très bien, j'avais l'impression d'avoir de la guimauve dans les jambes.

Bon, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois (mardi peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou scrogneugneu de 1500 m...

Je suis allée courir ce matin un vrai 1500 m et j'ai fait 8'10, en plus il faisait un peu froid et j'étais crevée à l'arrivée. Bon, vous me direz que certains font pire que moi, mais je pensais quand même être plus proche des 8 minutes :(.

Après j'ai essayé de faire des 400m. Je dis essayé parce que sur les 4, j'en ai fini 2 en 1' 52.

Puis j'ai refais 3 tours derrière et j'ai arrêté parce que je n'étais pas très bien, j'avais l'impression d'avoir de la guimauve dans les jambes.

Bon, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois (mardi peut être)

Moi je te dirais que 8'10 c'est pas si mal que ça!!! Surtout si tu continue de t'entrainer jusqu'en juin!!

Bon si jepeux vous donner un peitit conseil... entrainez vous régulièrement (une fois par semaine serait bien) si vous connaissez d'autres personnes qui veulent bien vous accompagner dites oui avec grand plaisir car il est beaucoup plus facile et motivant de courir à plusieurs!!

Evité de faire que des 1500m surtout au début, ça va vous dégouter plus qu'autre chose, pour ceux qui manquent d'endurance allez courir , commencez par 15min puis augmentez votre temps de course petit à petit, j'ai une copine qui a commencé à s'entrainer et qui ne pouvait pas courir plus de 15 min sans s'arreter. En allant courir au moins une fois par semaine elle a réussi à avoir 13 au concours (c'est vrai c'est pas beaucoup pour celles qui visent 20 mais c'est toujours ça!! (je dis celles car pour les monsieurs le barême est encore moins facile!!))

en tout cas je vous souhaite une bonne chance à tous... et beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pour objectif 45 minutes pour le mois de décembre... mais j'y suis déjà lol. En courant trois fois par semaine depuis deux semaines je suis déjà arrivée à courir 45 minutes... On change pas une équipe qui gagne donc jy retourne ce soir... Arrive bientôt les fractionnés je crois que ça c'est pas une partie de plaisir!!!

Bon courage, je ne croyais pas au début faire un temps de course aussi long mais comme quoi ça paye!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis contente j'arrive à courir 35 minutes, après des années sans sport!!! Je cours depuis fin aout.

Comme le disaient certains, l'entrainement paie!!!

Je fais encore deux ou trois séances et j'attaquerai les fractionnés.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test 1500 aujourd'hui : 6 min 18 soit 17 sur 20 à 1 sec du 17,5.... Je suis contente syrtout que g fait une petite crise partielle d'épilepsie au départ... qui est passée inapercue...

Mais ca a été dur j'ai craché mes poumons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta performance mais un conseil:

n'hésite pas a prendre du repos, j'ai une copine qui comme toi s'entrainait beaucoup et elle a eu une tendinite soit un repos forcé de 3mois...

C'est bien sûr pas ce que je te souhaite mais fais attention...alé bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne cherche pas encore les perfs ; juste de la régularité dans le nombre d'entrainements... Depuis le mois d'août, je travaille l'endurance. Ce que je regarde, c'est le temps, pas la distance.

Je ne suis pas une grande sportive, je courrais au début 15, puis 20 et maintenant 30 mins !... J'essaie avant tout de courir au minimum 2 fois par semaine et mis à part une semaine ou deux, je m'y suis tenue.

Aors finalement elle est là ma satisfaction, être régulière..

Et à tous ceux et celles qui ne sont pas sportifs (comme moi...) j'ai envie de dire, pas de découragement, il ne faut pas essayer de faire des supers scores dès le départ ou aller courir une fois 40 mins tous les 15 jours !!! Il faut essayer de se fixer des objectifs à la hauteur de nos capacités (pourquoi pas commencer pas 10 min d'endurance, si besoin) et la course a cela d'encourageant que l'on progresse assez rapidement

Restons motivés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...