jewel626 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour que pensez vous de cette formule? je ne peux pas assister aux cours car je suis trop éloignée ducentre forprof le plus proche on me propose de n'acheter que les livres, est ce suffisant? que pensez vous des cours de langue que propose la formule forprof merci de me répondre cela fais 3 ans que je passe le concours j'ai deja fait l iufm et le cned
maya59 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 bonjourque pensez vous de cette formule? je ne peux pas assister aux cours car je suis trop éloignée ducentre forprof le plus proche on me propose de n'acheter que les livres, est ce suffisant? que pensez vous des cours de langue que propose la formule forprof merci de me répondre cela fais 3 ans que je passe le concours j'ai deja fait l iufm et le cned J'avais choisi cette formule l'an dernier,ça te permet de passer des concours blancs sur place ,c'est un excellent entrainement si tu veux apprendre à gérer le temps et le stress en situation de concours.Ensuite ,à toi de choisir la formule qui te convient:3 écrits;6 écrits;3 oraux;3 écrits 3 oraux ou autres.Lorsque tu choisis la formule turbo écrits ils t'offres les livres(relatifs aux écrits)....
Messages recommandés