Alis Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous se posent des questions à propos des dates de prérentrée et de rentrée, j'ai appellé l'iufm de MSA, voici donc quelques infos: La prérentrée se déroule bien le 17 septembre puis, suivent deux autres jours le 18 et le 19 qui seront consacrés à des ateliers de niveau. Ces ateliers ne sont pas obligatoires mais peuvent nous permettre de nous situer sur notre niveau dans les différentes matières enseignées. voila! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mylene76 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Merci pour l'info! Quelqu'un sait si ça se déroule de la même façon pour le Havre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superbus07 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Merci Alis pour ces infos! par contre pr le havre je ne sais pas non plus! bonne rentrée à tlm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliénor76 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Prérentrée demain !! Pas trop la pression ? Vous savez où ça se passe (dans quelle salle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moumoune74 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Cela se passe Amphi 250 le matin et amphi 100 l'après midi Momoune74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliénor76 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés