garba Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour Je suis en RPI, donc seule dans mon école avec mon CP-CE1. IL se trouve que cette année j'ai un effectif plus important que d'habitude (même s'il reste raisonnable par rapport à d'autres!!). Le "truc" c'est que maintenant (une inscription ce matin) je n'ai plus du tout de place assise dans ma classe, elles sont toutes prises... Il y a plusieurs maisons à vendre dans le village, et donc peut être de futures inscriptions. Je sais que je suis obligée de les accueillir s'il le faut mais je les mets ou?!! La mairie doit racheter des tables mais pas avant Pâques. Je sens que je vais m'amuser si j'ai de nouveaux inscrits :P <_<
dada Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Fais un courrier au maire en expliquant le problème avec copie à l'ien ( tu le mets au bas du courrier) ça peut permettre d'accélérer le processus et au moins d'être entendu.
dada Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Tu peux aussi contacter le DDEN. Si elle en a un, ce sont des personnes rares en ce moment
garba Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Un DDEN on a, mais bon faut voir le DDEN... On a déjà eu des problèmes de sa compétence et rien a été fait... Une vieille dame bien gentille mais bon... Je verrais avec la mairie, ils sont de bonne volonté généralement, mais ce n'était pas au budget de cette année. Je vais quand même voir pour au moins une ou deux en plus au cas ou... Histoire de ne pas être prise au dépourvue si jamais!
geba78 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 BonjourJe suis en RPI, donc seule dans mon école avec mon CP-CE1. IL se trouve que cette année j'ai un effectif plus important que d'habitude (même s'il reste raisonnable par rapport à d'autres!!). Le "truc" c'est que maintenant (une inscription ce matin) je n'ai plus du tout de place assise dans ma classe, elles sont toutes prises... Il y a plusieurs maisons à vendre dans le village, et donc peut être de futures inscriptions. Je sais que je suis obligée de les accueillir s'il le faut mais je les mets ou?!! La mairie doit racheter des tables mais pas avant Pâques. Je sens que je vais m'amuser si j'ai de nouveaux inscrits :P <_< On a eu ce problème de mobilier une année... La seule solution a été de se f
geba78 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 BonjourJe suis en RPI, donc seule dans mon école avec mon CP-CE1. IL se trouve que cette année j'ai un effectif plus important que d'habitude (même s'il reste raisonnable par rapport à d'autres!!). Le "truc" c'est que maintenant (une inscription ce matin) je n'ai plus du tout de place assise dans ma classe, elles sont toutes prises... Il y a plusieurs maisons à vendre dans le village, et donc peut être de futures inscriptions. Je sais que je suis obligée de les accueillir s'il le faut mais je les mets ou?!! La mairie doit racheter des tables mais pas avant Pâques. Je sens que je vais m'amuser si j'ai de nouveaux inscrits :P <_< On a eu ce problème il y a quelques années... La seule solution a été de se faire prêter ( puis finalement donner ) des tables par une école voisine ( plus riche ! ) qui avait renouvelé son mobilier de classe. Pourquoi pas lancer un appel ici en indiquant ton département ? Il y a certainement des tables inutilisées ( et qui encombrent ) dans des écoles.
Messages recommandés