Aller au contenu

Inscription et casier judiciaire


Plume75

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il est obligatoire de fournir son casier judiciaire à l'inscription car je sais que ça prend du temps d'en faire la demande. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour être bien sûr, nous n'avons rien à faire de notre côté en ce qui concerne notre casier judiciaire. Ils en font la demande eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si il est obligatoire de fournir son casier judiciaire à l'inscription car je sais que ça prend du temps d'en faire la demande. Merci d'avance.

Normalement tu signes une autorisation, c'est eux qui font la démarche pour obtenir un extrait de casier judiciaire (bulletin n°2) ( le bulletin n°3 se fait pas internet et tu le reçois quelques jours après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour être bien sûr, nous n'avons rien à faire de notre côté en ce qui concerne notre casier judiciaire. Ils en font la demande eux mêmes.

Désolée je postais en même temps que Kidou.

Effectivement tu n'as rien à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour être bien sûr, nous n'avons rien à faire de notre côté en ce qui concerne notre casier judiciaire. Ils en font la demande eux mêmes.

Désolée je postais en même temps que Kidou.

Effectivement tu n'as rien à faire :)

Merci à vous deux pour vos réponses.

Tu parles du bulletin numéro 3. Celui ci ils ne peuvent pas l'obtenir d'eux mêmes puisqu'il faut en faire la demande sur internet dis tu. A quel moment faudra t il leur fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, non non, tu n'as besoin que du n.2 et tout est donc fait de leur côté.

Je pense que Anwamanë voulait te dire que seul le n.3 était à demander (pour démarches en dehors du CRPE) et qu'il y en avait pour seulement quelques jours... C'était juste pour info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du bulletin numéro 3. Celui ci ils ne peuvent pas l'obtenir d'eux mêmes puisqu'il faut en faire la demande sur internet dis tu. A quel moment faudra t il leur fournir ?

Après obtention du concours. ;)

On l'a dans les 3 jours, donc pas de quoi s'inquiéter.

Je confirme, lors de l'inscription au concours ce n'est pas un justificatif qu'on a à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...