Aller au contenu

PE2 Groupe 18 Antony VDB 2007-2008


ananas

Messages recommandés

Dans l'école où j'étais l'an passé, une instit' a monté un spectacle de cirque avec des CE1! C'était génial...ça m'a vraiment donné envie, mais vu mes exploits de cette après-midi je peux prendre des cours du soir! <_< enfin du midi... Tu as vu les photos qu'Elisa nous a envoyées???elles sont très chouettes! Il y en a une de toi en pleine concentration au jonglage ;)

So...

See you later alligator!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ananas

    12

  • YohannT

    6

  • cecile78

    4

  • Cherubino

    3

:)

Moi ce week end je vais m'entrainer à jongler!!!

C'est vrai que c'est sympa ces activités mais je ne suis pas sur que ca me serve quand même.. je sais pas trop..

Bon sinon lundi on a un grand évènement alors...

Bon week end...

Yohann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi journée ROUGE. :P

Je vais tôt ce matin en quête de gobelets rouges...je ne vous dis pas la mission!

Yohann, n'oublie pas de faire ta lettre de motivation pour Cambridge ;)

Et on a enfin une ébauche d'emploi du temps...

On avance on avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maie mautivachionnssss letérs...

J'y pense j'y pense...

Et puis sinon tu emballes les gobelets dans une serviette en papier rouge: et la tu fais le lien direct avec les arts platiques!! enfin ce que j'en dis moi..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai les gobelets rouges!

Je vois que tu es au taquet en arts plastiques Yohann :D Je vais voir ce que je peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Comment ça va en ce dimanche matin ensoleillé.

About Cambridge, j'y pense, j'y pense... mais j'm'en pose des questions. Est-ce que vous avez des témoignages de people qui y sont allés ?

@ tomorrow pour une bonne tranche !

J'ai les jus de fruits, pour ceux qui veulent rester frais et dispos (hips !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne qui soit parti à Cambridge, mais franchement ça me tente quand même rien qu'en voyant le programme!

Je vais faire une recherche sur le forum pour voir s'il y a des témoignages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise Cambridge, la lettre!!!! ce soir ce sera fait!

KIKOU tout le monde!! alors comment ça va?? vous avez vu ce temps!!!bon demain on veut la meme chose! car pique nique a l'interieur de VDB ça va pas le faire!

C a y est les fraises Tagada sont achetées!! je sais plus, vous avez besoin de serviettes rouges? j'en ai chez moi (bah oui c'est ambiance rouge et orangé chez moi, donc je fais raccord!)

Par contre, je voudrais bien savoir qui se cache derriere le pseudo de cherubino et de zazie 99!!

Bah oui j'ai toujours pas tilté! :blush:

Bises a tout le monde!! on va etre chouettes demain tous en rouge!!!!!!!!!!

A domani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherubino c'est Isabelle qui chante, en haut à gauche en rose sur le trombi.

My goodness, j'ai pas eu le temps de faire la lettre de motiv pour Cambridge. Et ce soir c'est plateau TV et rugby ;)

Vous pensez que c'est au jour près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serviettes rouges, je crois que tu peux amener Cécile ;)

Pour la lettre, il vaut mieux être rapide mais vu qu'on a été informé vendredi...on a peut-être un petit, tout petit délai!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre déposée! ;)

Flo essaie de se connecter en ce moment...j'espère qu'elle va trouver le chemin.

Je suis toujours à la recherche de témoignages d'ex PE2 partis à Cambridge, mais il y a beaucoup à lire avant d'accéder au coeur du sujet :o

Vous avez vu la météo?Pas de pluie en vue dans les jours qui viennent: on a bien fait de faire un pique-nique.

Ceci étant, pour vendredi, il faudra peut-être moins de gâteaux et plus de trucs salés non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le témoignage d'ex PE2 à Cambridge, j'ai une source plus que certaine... ;)

Alors je recois donc Roger...Alors Roger tu étais donc PE2 l'année dernière et tu as fait Cambridge.... on t'écoute:

-Roger: " oui alors effectivement Cambridge ... bon je le déconseille c'est vraiment particulier, et je dirais même plus c'est limite dangereux. "

-Gentil journaliste: "Dangereux ?? Comment ca?? tu y va un peu fort la Roger!!"

-Roger:" Non je vous assure. Entre les Thyphons, la dysentrie, le choléra , et bien sur le chikungunya.. C'est vraiment pas un endroit sain. "

-Gentil journaliste: " Merci Roger pour ces informations!! Autre chose?"

-Roger:"OHhh ben non. Les petits anglais sont très sympas. Pas de problèmes si tu connais les rudiments d'un ou deux sports de combat."

-Gentil journaliste:"et bien merci donc. Nos amies et amis tentés par ce voyage vont pouvoir réflechir sereinement maintenant et prendre une décision fondée sur de réelles informations."

-Roger:"Of nothing. Juste il y aussi la vache folle mais ca c'est pas le plus grave."

:blush:

Voila je pense qu'avec tout ca tu vas pouvoir te décider Anne.... :D

A mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...