tyana Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 l'adresse de préparer demain: www.preparerdemain.fr sinon moi par email ils m'on toujours répondu dans l'heure qui suivait... tiens nous au courant Lydia...
lydia2454 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai finalement eut une réponse. Demain je vais essayer de voir le cpe pour lui dire que je prend un autre organisme que le cned. Logiquement avec attestation c'est bon mais je prèfère être 100% sure avant d' acheter la préparation.
lulu80 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 pourras tu nous tenir au courant car je suis un peu dans la meme situation merci
lydia2454 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 J'ai vu la cpe et non le cp très rapidement. Apparemment une attestation de n'importe quelle formation suffit. Je m'inscrirai lundi. 99€ pour 100 h de travail en moins + 28 sujets de concours c'est plus qu'intéressant. Les 60€ de différence avec le 1er prix du cned passerons dans des livres supplémentaires
Messages recommandés