miren Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 j'ai envie de travailler les différentes versions de ce conte, de profiter de la forêt qui n'est pas très loin pour faire une sortie... mais mon angine blanche me ralentit le cerveau... je voudrais un projet et non un thème! merci de m'éclairer!!
VinceEDP Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 j'ai envie de travailler les différentes versions de ce conte, de profiter de la forêt qui n'est pas très loin pour faire une sortie... mais mon angine blanche me ralentit le cerveau... je voudrais un projet et non un thème!merci de m'éclairer!! Bonjour Un réseau de lecture sur les différentes versions du conte, qui se finaliserai par votre propre version de classe avec des illustrations faites à partir des photos de ta forêt ? A titre de réflexion Vince
miren Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 j'ai envie de travailler les différentes versions de ce conte, de profiter de la forêt qui n'est pas très loin pour faire une sortie... mais mon angine blanche me ralentit le cerveau... je voudrais un projet et non un thème!merci de m'éclairer!! Bonjour Un réseau de lecture sur les différentes versions du conte, qui se finaliserai par votre propre version de classe avec des illustrations faites à partir des photos de ta forêt ? A titre de réflexion Vince ah! pas mal du tout comme idée ça!!! encore!!!
Messages recommandés