Posté(e) 16 novembre 200718 a Et sur Hatier, c'est pareil, pas mal de livres élèves à 4 euros..notamment les Facettes en français CM1 et CM2 avec Catherine Tauveron...
Posté(e) 18 novembre 200718 a Comment vous faîtes pour accéder au bon plan hachette et hatier, j'ai rien trouvé !!....
Posté(e) 18 novembre 200718 a Tu t'inscris.. Et comme tu es inscrit-e en tant que PE, quand tu cliques sur un livre à ajouter à ton panier, ils réduisent le prix automatiquement. On ne voit pas les tarifs spéciaux sur le catalogue, seulement sur la page "Mon panier".
Posté(e) 19 novembre 200718 a Je vais aller faire un tour, ça a l'air intéressant... Pour les dossiers hachete en histoire, ce sont les petits par période, c'est ça (moyen age, temps moderne...)?
Posté(e) 13 juillet 200818 a Je vais aller faire un tour, ça a l'air intéressant...Pour les dossiers hachete en histoire, ce sont les petits par période, c'est ça (moyen age, temps moderne...)? apparemment l'offre est toujours valable... après utilisation quel est votre avis ? ça vaut le coup ou pas ?
Posté(e) 27 juillet 200818 a idem... l'offre est-elle toujours valable et en êtes- vous contents ? Après avoir rempli mes coordonnées bancaires et avoir cliqué sur "valider", une erreur se produit et la commande n'est pas enregistrée. L'offre est-elle toujours valable ? Amitiés, Max
Posté(e) 28 juillet 200818 a idem... l'offre est-elle toujours valable et en êtes- vous contents ? Après avoir rempli mes coordonnées bancaires et avoir cliqué sur "valider", une erreur se produit et la commande n'est pas enregistrée. L'offre est-elle toujours valable ? Amitiés, Max Personne ?
Posté(e) 1 août 200818 a idem... l'offre est-elle toujours valable et en êtes- vous contents ? Après avoir rempli mes coordonnées bancaires et avoir cliqué sur "valider", une erreur se produit et la commande n'est pas enregistrée. L'offre est-elle toujours valable ? Amitiés, Max Personne ? j'ai eu le même problème mais en insistant j'y suis parvenue. Il ne reste plus qu'à attendre !
Posté(e) 1 août 200818 a j'ai eu le même problème mais en insistant j'y suis parvenue. Il ne reste plus qu'à attendre ! Comment as-tu fait : mettre des espaces quand tu tapes ton numéro de carte bleue, choisir "Carte Bleue" au lieu de "Visa" ? Merci, Max