Aller au contenu

Bon Plan PE2


shirmette

Messages recommandés

J'ai reçu mon colis hier. ;) (commande effectuée le 22/10)

Cool ça ne devrait pas trop tarder pou nous :D

Alors qu'est-ce que tu avais acheté? Tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    26

  • lulu80110

    21

  • shirmette

    12

  • [Zaz]

    10

Membres les plus actifs

J'ai reçu mon colis hier. ;) (commande effectuée le 22/10)

Cool ça ne devrait pas trop tarder pou nous :D

Alors qu'est-ce que tu avais acheté? Tu en penses quoi?

J'attends également vos avis pour commander, j'ai des PS/MS en stage filé, je ne sais pas si je prend maternelle ou autre car l'année prochaine je ne sais pas forcément quelle classe j'aurais ... la maternelle englobe plus de classe ... mais est ce que c'est vraiment bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis hier. ;) (commande effectuée le 22/10)

Cool ça ne devrait pas trop tarder pou nous :D

Alors qu'est-ce que tu avais acheté? Tu en penses quoi?

J'attends également vos avis pour commander, j'ai des PS/MS en stage filé, je ne sais pas si je prend maternelle ou autre car l'année prochaine je ne sais pas forcément quelle classe j'aurais ... la maternelle englobe plus de classe ... mais est ce que c'est vraiment bien ou pas ?

Le guide et les fiches pour le coffret "j'ai perdu mes couleurs" concernent les GS, les fiches peuvent même sembler difficiles, enfin certaines, je le garde pour la fin de l'année ! Les GS ne sont pas assez mûrs pour travailler sur ça en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis hier. ;) (commande effectuée le 22/10)

Cool ça ne devrait pas trop tarder pou nous :D

Alors qu'est-ce que tu avais acheté? Tu en penses quoi?

J'attends également vos avis pour commander, j'ai des PS/MS en stage filé, je ne sais pas si je prend maternelle ou autre car l'année prochaine je ne sais pas forcément quelle classe j'aurais ... la maternelle englobe plus de classe ... mais est ce que c'est vraiment bien ou pas ?

Le guide et les fiches pour le coffret "j'ai perdu mes couleurs" concernent les GS, les fiches peuvent même sembler difficiles, enfin certaines, je le garde pour la fin de l'année ! Les GS ne sont pas assez mûrs pour travailler sur ça en ce moment !

Ouais donc ce n'est même pas la peine avec mes PS/MS ... et l'autre "tout ouïe" et "cartes de contes" quelqu'un l'a commandé ?? sinon tant pis j'attendrais l'année prochaine pour savoir mon niveau, je suppose que cette offre sera reconduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis hier. ;) (commande effectuée le 22/10)

Cool ça ne devrait pas trop tarder pou nous :D

Alors qu'est-ce que tu avais acheté? Tu en penses quoi?

C'était un pack CE2, voici le copier-coller du mail (daté du 22 oct)

• Vous allez recevoir, dans un délai de 2 à 3 semaines, un colis contenant les ouvrages suivants :

- A livre ouvert

- Vivre les maths

- Terriblement vert

- Un numéro de la Documentation par l'image

- Une offre spéciale d'abonnement

- Un numéro de KIDS'NEWS

• Le « Pack 1ère classe » vous donne également droit à de nombreuses ressources numériques. Vous pouvez y accéder à partir des liens suivants :

- A livre ouvert

- Vivre les maths

- Prendre sa classe en mains

- Lexique de l'éducation

- Terriblement vert

- Des fiches d'activités en maîtrise de la langue, mathématiques, histoire-géographie et sciences

- Le numéro de septembre du Journal des Instituteurs

- Accès gratuit pendant un mois au site Jd2i.com

J'ai reçu :

- "A livre ouvert CE2" => pas mal

- "Vivre les maths CE2" => intéressant, bien mieux que mon vieux "Pour comprendre les mathématiques CE2"

- "Terriblement vert" (livre de littérature de jeunesse) => pas encore lu

- Le numéro de Kids' News : j'y ai vu des petites activités intéressantes pour mes séances d'anglais

- Le numéro de "La documentation par l'image" : apparemment, ce sont des fiches outils pour le débat hebdo de 30mn mais ce n'est pas moi qui en ai la charge donc je le laisserai probablement à ma titulaire

Pour les ressources numériques, je ne les ai pas encore téléchargées. Je suis globalement assez satisfaite du colis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui:)

mais toujours pas accès aux ressources en ligne: je me suis inscrite mais quand je les ouvres: grande page blanche!!!

y avez vous accès? comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :(

J'espérais un peu avant la fin des vacances...

Tu avais demandé quel niveau celine210?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :(

J'espérais un peu avant la fin des vacances...

Tu avais demandé quel niveau celine210?

Pareil, je n'ai toujours rien... Pourtant, j'ai commandé le 22/10 et j'ai reçu un mail comme quoi ma commande avait été expédiée le 29/10... Si je n'ai rien demain, je les contacterais, parce que je trouve quand même ça très long.

Cecilou80m, as-tu reçu un mail qui te disait que ta commande a été expédiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé pour cp et ce1 et j'ai recu les deux commandes en même temps (comme vous, j'avais recu le mail m'indiquant que le colis avait été envoyé le 29 et je les ai recu samedi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :(

J'espérais un peu avant la fin des vacances...

Tu avais demandé quel niveau celine210?

Pareil, je n'ai toujours rien... Pourtant, j'ai commandé le 22/10 et j'ai reçu un mail comme quoi ma commande avait été expédiée le 29/10... Si je n'ai rien demain, je les contacterais, parce que je trouve quand même ça très long.

Cecilou80m, as-tu reçu un mail qui te disait que ta commande a été expédiée ?

Exactement comme toi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoutée par nathan, je me disais bien que c'était vraiment pas cher, en effet, je commence à me servir des manuels reçus pour préparer mon stage groupé et là: surprise!! le guide du maître téléchargeable (enfin, ceux que l'on arrive à ouvrir!) est loin d'être complet et toutes les séances que je dois travailler n'y sont pas ...

merci nathan ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...