Posté(e) 15 septembre 200718 a merci de nous faire partager ce bon plan!j'espère qu'ils ne vont pas être submergés par l'offre et tout arrêter!!! :P SUPER bon plan, je vais commandé dès que ce sera en ligne et en marche, donc lundi je suppose !
Posté(e) 17 septembre 200718 a merci de nous faire partager ce bon plan!j'espère qu'ils ne vont pas être submergés par l'offre et tout arrêter!!! :P SUPER bon plan, je vais commandé dès que ce sera en ligne et en marche, donc lundi je suppose ! Toujours RIEN ! Pourtant on est le 17 septembre !
Posté(e) 18 septembre 200718 a Auteur Bah vi c'est ce que je vois... mon plan ne s'avérera peut etre n'etre qu'un canular de nathan...
Posté(e) 19 septembre 200718 a J'ai envoyé un mail pour savoir Je tiens bon ! On va l'avoir notre offre jeunes enseignants
Posté(e) 19 septembre 200718 a J'ai envoyé un mail pour savoir Je tiens bon ! On va l'avoir notre offre jeunes enseignants Je ne vois pas l'offre en question, j'ai trouvé l'endroit mais impossible d'y rentrer et vous? C'est pareil?
Posté(e) 19 septembre 200718 a J'ai envoyé un mail pour savoir Je tiens bon ! On va l'avoir notre offre jeunes enseignants Je ne vois pas l'offre en question, j'ai trouvé l'endroit mais impossible d'y rentrer et vous? C'est pareil? Même chose, il y a toujours le même message à savoir : "Découvrez le nouveau site "Jeunes Enseignants" à partir du 15 septembre 2007. " Donc faut attendre, kalista a peut-être reçu une réponse à son mail ?
Posté(e) 20 septembre 200718 a Je viens d'aller sur le site et il n'ouvrira que le 30 septembre...Mais c'est clair que c'est une super affaire!!
Posté(e) 20 septembre 200718 a Auteur Ah! ça me rassure, j'ai eu peur d'avoir annoncer un truc qui n'existera pas...ça m'aurait désolée pour vous...
Posté(e) 20 septembre 200718 a pas de réponse... mais bon, je peux attendre le 30 ... j'espère que ça va vraiment ouvrir!!
Posté(e) 23 septembre 200718 a je n'arrive pas à trouver le bon plan sur le site natha*n. Quelqu'un pourrait-il me guider. Merci