Posté(e) 17 octobre 200718 a Il compte peut-être nous les offrir comme cadeau de noel? :P Et pourquoi pas après tout ! :P Ben oui, on va régulièrement sur leur site (moi c'est dans mes favoris d'ailleurs), on pourrait nous récompenser de notre fidélité après tout !
Posté(e) 17 octobre 200718 a Auteur Ce que je vous souhaite c'est qu'il ouvre avant la fin de votre T1... sinon vous y aurez plus le droit... (tandis que moi oui hihi!) (désolée mais il faut bien que je me venge de ne pas y avoir accés cette année et peut etre pas non plus l'an prochain si ils ne la font que pour l'ouverture du site...)
Posté(e) 17 octobre 200718 a Moi j'ai veu l'occasikon aussi d'aller à un salon des ressources, j'ai vu la dame de chez Nathan mais je ne lui suis pas tombée dessus moi (jsuis une gentille fille pas comme vous ! D'ailleurs c'est bien pour ça que le site n'ouvre pas vous etes punies !)... Plus sérieusement, j'ai regardé et j'ai vu que pas mal de guides pédas sont à télécharger, voire même des fichiers photocopiables, qui sont payés.. Donc après coup, je me dis qu'il vaut mieux aller ailleurs avec des documents papier et à disposition !
Posté(e) 18 octobre 200718 a C'est sur qu'à force leur effet coup de pub va se retourner contre eux. Mais bon, ils l'ont un peu chercher. Je ne suis pas sure de vouloir les plaindre :P
Posté(e) 18 octobre 200718 a Je viens également de voir une brochure et je suis bien deçue (encore!) car les guides péda sont à télécharger et beaucoup de choses sont à télécharger!! donc au final, pour 20 euros on n'a pas grand chose!!!
Posté(e) 22 octobre 200718 a Est-ce que ça vaut le coup selon vous? Pour le ce1: - 2 manuels au choix (lecture/maths) - 2 livres du maître à télécharger - 1 livre de littérature (choix très restreint: 2 titres!) - 2 bouquins de péda petit format (collection 128) - des fiches à photocopier : pas plus de détails sur le nombre ou le support - un numéro de l'atelier des images - un numéro de kid's news - un numéro du jdi à télécharger+ accès au site pendant un mois. Qu'en pensez-vous pour 20 euros?
Posté(e) 22 octobre 200718 a J'ai passé commande pour le cp : les fichiers à télécharger ne marchent pas ??? sinon, je pense que c'est une bonne affaire ! je les recevrai d'ici 2 à 3 semaines. Je vous tiens au courant !
Posté(e) 22 octobre 200718 a Si quelqu'un arrive à télécharger leurs fichiers, pouvez-vous nous dire si leur offre vaut tant le coup que ça ? Parce qu'au final, j'ai l'impression quon ne gagne pas grand chose...
Posté(e) 23 octobre 200718 a Il y a quand même deux manuels et rien que ça pour 20 euros ça me semble interessant d'autant que je vais en stage groupé dans une campagne très reculée avec GS-CP-CE1 je pense donc que cela pourra m'être d'une grande aide !
Posté(e) 23 octobre 200718 a Certes, mais pour ma part, impossible d'arriver au bout, quand j'ai tout renseigné, et donc que je valide, j'arrive sur une page d'erreur...