anzyla Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 On connait bien Moustache et Mimi la souris. Alors pourquoi ne pas faire connaître vos mascottes? Je commence : voici Madame Marguerite. Vache très sympa et très coquette qui passe les w-e chez un élève. Cahque lundi l'enfant raconte ce qui s'est passé à l'aide du cahier de voyage de Madame Marguerite que les parents ont rempli (et l'enfant dessiné) Elle a des soucis avec ses oreilles d'où le fait de ne pas parler fort. Elle a un sac à dos où elle emporte plein de chose à montrer à la classe. De temps en temps elle a des invités : la sorcière Ratatouille pendant Halloween, Elmer, Monsieur Pingouin à noël... :P Et vous? PS: non non ça va bien aujourd'hui moi ! Pourquoi?
zabou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Charmante, Madame Marguerite! Pour l'instant, je n'ai pas de mascotte, mais c'est vrai que l'idée est sympa... L'année prochaine peut-être...
dds2 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Et voici son pote, Bali, qui voyage chez les enfants... Ben oui, lui c'est pas une marionnette alors il peut voyager... :P
stephanie4 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Je l'adore... mais il n'a pas de nom, bah nan en fait il n'est même pas encore "né"... Bon jvais pas vous mentir... J'lai acheté depuis la rentrée, j'ai lu tous les sujets et tous les posts sur l'intérêt et le plaisir des enfants... je suis convaincue, mais j'ose pas, pas encoreen tout cas.. Surement le fait de travailler à mi-temps, l'année prochaine, c'est sûr jme lance...
stephanie4 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Bon attendez, jvous l'présente quand même..
alysea91 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Chez moi, c'est un lapin qui s'appelle Gipsy mais il a pas encore été pris en photo car nous venons tout juste de recevoir l'appareil photo numérique. Affaire à suivre... Alyséa
Florent Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 J'ai déjà mis cette photo dans graffiti. Voilà à nouveau Titta, son blason et son château (provisoire).
Titou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Pour mma part, il s'appelle Gilbert et c'est un écureuil adorable. LEs enfants lui font des colliers et à toutes les saisons ils lui construisent un arbre nouveau. Puis ils lui apportent des pommes de pin, des marrons, des glands.... Titou Bonne Année!
caramelle Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Moi, je vous présente Teddy .(Pas très original le nom mais je n'ai rien trouvé d'autre!) Lui, reste à l'école sur son petit fauteuil . Comme la mascotte D'anzyla, parfois, il apporte dans son sac d'école l'objet qui va introduire mes projets ou thèmes(livre, affiche, couronne et fève pour l'épiphanie...) et il a de temps en temps des invités dont Caramel, le hérisson qui n'est plus là car il hiberne en ce moment...(mais oui!) et qui reviendra peut-être au printemps!
sourimimi Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Je ne résiste pas ... Je suis un peu cabotine. Ici, tenue du jeudi... J'ai également robes pour chaque jour de la semaine, maillot de bain, pyjama, et ... robe du soir _bl_sh_ MCD
Titou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Je re-essaie d'envoyer la photo de Gilbert, l'écureuil!!
Messages recommandés