Béaboun Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Sourimimi, c'est toi qui joue à la couturière ?
sourimimi Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Oh non... pas ce genre capacité _bl_sh_ J'ai eu une année une mamie ex-couturière pour les robes de couleur Tous les ans et tous les WE, Mimi revient avec des cadeaux des enfants ou quelque chose fait par une maman: couette, oreiller et la robe du soir fut faite ainsi pour un mariage J'ai maintenant un ATSEM, ancienne couturière de métier et je crois que je vais bientôt en profiter MCD
Louise Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Vous me tentez bien avec vos mascottes : smiley jalouse
Rinette Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Au secours !!! Comment on fait pour attacher une si grande image !!! :o
Marie30 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bonne Année à toutes et tous... La mienne elle est là <------ C'est Gaston (parce qu'il y a des diapos dans l'école qui parlent de lui...) Bravo pour ce forum, je viens y lire vos messages chaque jour... Très enrichissant, et ça permet de se remettre sans cesse en cause! Encore une fois Merci Moustache de me l'avoir fait connaitre. B) Bon courage à tout le monde Marie
Titia Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Sympa comme sujet, ça me fait retourner en enfance...
Moustache Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Pour le fun, la galerie de photos de... la bestiole en avatar http://jt44.free.fr/mois.htm
sourimimi Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 C'est qui la vedette de la forum'acad... Ben moi, je pourrais faire pareil... presque _bl_sh_ ( jalouse ? !!!) MCD
Moustache Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Je ne t'arriverai jamais à la cheville... je n'ai pas de robe de soirée... moi ! cryin PS : et je n'en veux pas !!! :o
anzyla Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 je suis sure que le smoking te va à ravir....Allons ce n'est pas toi le futur Bachelor???? :P
zabou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Vraiment sympas toutes vos mascottes! Il va falloir que je me lance un jour ou l'autre... mais ça va être dur de rivaliser avec toutes ces stars!
maouelle Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Et voilà Juliette! Moustache, super l'idée du calendrier de l'année avec ta mascotte. Maouelle
Messages recommandés