thepush Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Euh, l'enquête lourde, ça fait pas partie de la grève administrative?
Namas Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Euh, l'enquête lourde, ça fait pas partie de la grève administrative? la quoi ?? Les syndicats ne sont pas solidaires avec les dirlos, je ne serai pas solidaire avec les syndicats...
dada Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Euh, l'enquête lourde, ça fait pas partie de la grève administrative? Je croyais qu'il n'y avait plus de grève administrative moi
Namas Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Euh, l'enquête lourde, ça fait pas partie de la grève administrative? Je croyais qu'il n'y avait plus de grève administrative moi Elle est demandée par les syndicats...
Namas Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Tu ne dois y noterque les enfants inscritset réellement présents (admis) à l'école. L'admission et la présence ne sont pas la même chose. Supposons que tu aies 10 éléves malades absents le jour de l'observation de l'enquête, tu ne vas pas les décompter des effectifs sous prétexte qu'ils ne sont pas réellement présents. Je parlais bien des élèves admis à l'école, c'est-à-dire ayant déjà mis les pieds à l'école. Je sais bien que l'on compte les malades, j'ai un cerveau
IsaG Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Tu ne dois y noterque les enfants inscritset réellement présents (admis) à l'école. Sachant que c'est maintenant cette enquête qui sert de base à la carte scolaire, moi je mets tous les enfants inscrits, meme non admis ( à l'exeption de deux ans) .....et si je me fais taper sur les doigts j'assume totalement .... Moi pareil !!
JeanLatreck Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Tu ne dois y noterque les enfants inscritset réellement présents (admis) à l'école. L'admission et la présence ne sont pas la même chose. Supposons que tu aies 10 éléves malades absents le jour de l'observation de l'enquête, tu ne vas pas les décompter des effectifs sous prétexte qu'ils ne sont pas réellement présents. Je parlais bien des élèves admis à l'école, c'est-à-dire ayant déjà mis les pieds à l'école. Je sais bien que l'on compte les malades, j'ai un cerveau Un élève peut être compté comme "admis" à l'école sans y avoir jamais mis les pieds.
théo Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je n'ai pas eu d'enquête 19 cette année (les fameuses feuilles jaunes)... :o Et je ne vais pas la réclamer. Je prétexte que je n'ai pas internet pour m'alléger la tâche!!
Messages recommandés