Aller au contenu

confirmation d'inscription


Céline45

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà, il y a une petite question qui m'inquiète..: j'ai reçu un papier du CROUS (car je suis boursière) qui me demande une photocopie de ma confirmation d'inscription pour qu'il continue de me verser mes sous..(jusque là c'est logique..) :)

Mais voilà, quand je cherche dans mes papiers, je me rends compte que finalement, je n'ai rempli qu'une demande de confirmation d'inscription à renvoyer avec tout ce que vous savez (timbres, diplômes...etc). :blink:

Avez-vous reçu depuis un papier quelconque confirmant votre inscription ? Je commence à m'inquiéter car en plus il me le demande avant le 26 janvier... :blink::( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne recevras rien ! Tu n'as que le récipissé de la poste prouvant que tu as envoyé tes papiers en temps et en heure.

Téléphone au Crouss, ils te diront quelle démarche faire, mais je pense que tu devras t'adresser au service des examens et concours de ton académie pour qu'il te fournisse un justificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh merci Véro, tu me rassures... Pendant un moment je me suis dit qu'ils m'avaient oubliée au rectorat......Pfffffffff quelle frayeur...bon, je les appelle...

Encore une fois merci véro, tu es toujours là pour répondre à nos questions... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Céline45, et je ne sais pas quoi faire non plus. Quand tu les auras appelés, peux-tu me dire ce qu'ils t'ont dit de faire et tout? Merci, en espérant qu'on nous retire pas les bourses en février!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste en ligne je les appelle tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'appeler le crous : ils sont bien embêtés car nous ne sommes pas les premières dans ce cas à les appeler... La fille m'a dit d'appeler le rectorat pour leur demander de se bouger pour nous envoyer les confirmations.... je vais essayer de les appeler....Mais à mon avis ils ne vont pas nous sucrer nos sous....ils se rendent compte que ça dépend du rectorat...

Ca m'enerve ce genre de situations !! Comme s'ils ne pouvaient pas travailler ensemble ces deux là !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on doit être pas mal dans ce cas-là!

Tu es dans quelle académie?

DIs-moi ce que le rectorat te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie d'Orléans et impossible d'avoir le rectorat !!! Personne de me répond !!!! Grrrrrr Tu es dans quelle académie toi ? Si ce n'est pas la même essaie ton rectorat, peut être qu'ils te répondront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronun, pour Versailles, il faut appelr directement au SIEC à Arcueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01 49 12 23 00 ça doit être le standard.

Modifié par vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation d'inscription, ce n'est pas, justement, le doc qu'il fallait renvoyer avant le 1er décembre ??

Je crois qu'il était conseillé d'en faire une photocopie .... peut être pour cette raison, entre autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...