Posté(e) 16 septembre 200718 a Auteur Nanou73 je peux faire suivre !MERCI pour ce partage Je veux bien aussi
Posté(e) 16 septembre 200718 a Suis interressée et peut faire suivre après boned@club-internet.fr Merci
Posté(e) 17 septembre 200718 a Merci Pepite100 !! La chaîne continue, j'ai envoyé à lul, lillypo et balafenn !! Merci de prendre la relève
Posté(e) 17 septembre 200718 a Oh oui!!!! moi aussi !!! Je suis preneuse Qui veut bien m'envoyer ??? J'ajouterai ma contribution, promis :P
Posté(e) 17 septembre 200718 a Nous fêtons les anniversaires chaque mois en faisant un gâteau en classe donc j'ai quelques recettes en stock. Ce mois-ci, ce sera le far au raisin (recette testée et approuvée). Un conseil : faire cuire le far à 200° environ 45 minutes. Demain dégustation.
Posté(e) 17 septembre 200718 a je suis également intéressée!!Merci d'avance, je ferais suivre.....aux prochains!! j'envoie un MP à balafenn!
Posté(e) 18 septembre 200718 a Gros problème , je n'arrive pas à ouvrir les recettes qui sont en .odt ... Qui pourrait m'aider ? J'essaie de les envoyer quand même aux 5 MP reçus ...
Posté(e) 18 septembre 200718 a Gros problème , je n'arrive pas à ouvrir les recettes qui sont en .odt ... Qui pourrait m'aider ? Bien reçu de delphmax : MERCI !!! Mais j'ai le même problème...