Posté(e) 30 septembre 200718 a Bonjour, je relance car je n'ai pas reçu ce doc qui a l'air très intéressant, et je joins ma contribution du mois de septembre : le clafoutis aux poires et au miel (merci au premier qui voudra bien me faire parvenir le doc ! ) (m'envoyer un mail car poids trop lourd) nb : sandyb77@free.fr
Posté(e) 3 octobre 200718 a Bonjour à tous, Si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer le dossier, je transmettrai ensuite aux prochains pour continuer la chaîne... Merci d'avance à celui qui se dévouera...
Posté(e) 3 octobre 200718 a Prête à transmettre à mon tour si quelqu'un veut bien me les faire parvenir Merci d'avance fran:)
Posté(e) 3 octobre 200718 a salut à tous et toutes. Je serais intéréssée par le recueil de recettes car j'ai des grande section. Merci d'avance mon email: nanou_9712@hotmail.com
Posté(e) 4 octobre 200718 a Voici la recette des petites souris (c'est le nom de mon gpe de PS): Voir le Fichier : souris_xrg010cmee.doc
Posté(e) 4 octobre 200718 a Ca ne vous dit pas de mettre vos recettes en lien chez un hébergeurde fichiers ? Sinon, si une âme charitable peut me faire parvenir le fichier de recettes qui transite sur ce post, je lui donnerai mon mail par MP... Je vous envoie d'autres recettes...