Aller au contenu

Avez-vous déjà une idée de chanson ?


maria1983

Messages recommandés

Bonjour !

Avez-vous déjà une ou des idées de chanson pour l'option musique ?

Moi je cherche toujours. J'ai plusieurs idées mais il faut voir si elles sont intéressantes au niveau de l'exploiation musicale.... et surtout si je suis capable de les chanter car je ne suis pas La callas !

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil j'ai quelques idées, mais je ne sais pas au niveau exploitation musicale.

Et j'essaie de trouver une chanson (ou des extraits) où je pourrais combiner voix et instruments (flûte traversière).

voili voilou mais j'attends de rependre les cours à l'IUFM pour voir ce qu' en dira la prof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil j'ai quelques idées, mais je ne sais pas au niveau exploitation musicale.

Et j'essaie de trouver une chanson (ou des extraits) où je pourrais combiner voix et instruments (flûte traversière).

voili voilou mais j'attends de rependre les cours à l'IUFM pour voir ce qu' en dira la prof!

Moi aussi je joue de la flûte traversière... enfin j'ai fait de la musique pendant 10 ans mais je n'ai pas touché à ma flûte depuis 6 ans... J'hésite donc à en jouer. Il faudrait que je la resorte afin de savoir s'il est utile que je m'y remette. D'un autre côté il n'est pas évident de trouver une chanson à laquelle intégrer notre instrument.

Tu as raison il faut aussi voir ce qu'ils vont nous dire à l'iufm...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore d'idée ,je ne reprends pas celui de l'année dernière puisque je n'ai pas eu une bonne note =9/20

je vais peut etre me diriger sur un chant traditionnel ... à voir!

si vous avez des idées?des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore d'idée ,je ne reprends pas celui de l'année dernière puisque je n'ai pas eu une bonne note =9/20

je vais peut etre me diriger sur un chant traditionnel ... à voir!

si vous avez des idées?des conseils?

Tu avez fait quoi l'année dernière?

qu'entends -tu par "chant traditionnel?"

Merci

Sinon, je n'ai pas encore de conseil puisque c'est la premiere année que je le passe mais quandme cours vont commencer j'en aurais certainement!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...