Aller au contenu

reponse au message d'Aurore


nanebelle

Messages recommandés

Salut Aurore et tous les autres!

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas pu me connecter pendant 2 jours! Alors, tu m'as demandé si j'avais eu des contacts avec l'IA du Vaucluse... Pour tout te dire j'ai une amie qui y travaille et depuis juillet 2003 elle ne cessait de me dire que j'avais peu de chances d'être appelée vu mon rang (80ème) et que si je devais appeler mme Forment je devais prendre des gants car elle n'était pas agréable du tout! Jusque là on est tous d'accord sur le sujet! Or depuis, l'avancée de la liste montre que leurs 1eres suppositions étaient fausses: on ne devait même pas atteindre les 50 personnes! ( il ne faut pas être cardiaque qd on entend ça!!) et régulièrement je demande a cette même amie des renseignements qui concordent exactement avec tout ce qui se dit sur ce forum. Donc je ne fais pas avancer le schmilililibilibick...!! en disant tout ça, mais je viens d'appeler mon amie et elle va demander à mme forment demain toutes les précisions concernant la liste! Je vous dirai tout ça demain après midi car je travaille jusqu'à midi, ms je doute d'avoir plus d'infos!!

Je suis de tout coeur avec vous et bravo à tous ceux qui se démènent pour la liste!!mais gardez un peu d'énergie pour le jour où vous serez appelés!!!...

BISOUS A + nanebelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanebelle pour ta réponse.J'espère que ton amie pourra nous donner des informations plus précises! En tout cas, elle doit avoir plus de chance que moi !!!! ;)

Bon, alors j'attends ces nouvelles demain et aprés je me déplacerai si ça peut faire avancer le schmilblick !!!

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...